|
|
|
|
terremoto, le vendredi 11 mai 2007 à 19:43:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, j'ai le meme problème, a savoir erreur fatale du plug in java, l'avez-vous résolu ? si oui pouvez-vous m'expliquer?
merci |
j'avais le meme problème.....aucune fenetre de chat ne voulait ouvrir.....la cause était Windows Live messenger.........que j'ai désinstaller, et après tout revenu correct.
|
Salut à tous...
J'ai encore des gros problèmes de Java...ou peut-être bien d'autre chose... En fait je suis incapable d'ouvrir les fenêtres de chat et cela même si j'ai désinstaller windows live messenger. Plus rien ne fonctionnne.. Que faire? |
Bosoir a tous j'ai l meme probleme qunad je veux aller sur le tchat il me dit que je n'ai pas java installé et quand je le réinstalle il me sort toujours la fameuse erreur fatale du plug in et me dit que plusieurs machines virtuelles essaient de faire la meme operation |
bonjour depuis que j'ai installé McAfee pour les virus et que je veux jouer au cartes il me sort tout le temps cette phrase alors je ne comprend pas merci de m'aider
|
rebonjour j'ai suivi les instructions mais quand j'arrve a parcourir je tombe sur mes documents et je n'arrive pas a rentrer les donner qu'il me donne meci de re donner instruction
|
rebonjour Hervé89 je suis arrive comme vous dites a parcourir et la je bloque car je ne sais pas a quel endroit je doit ecrire le texte que je doit rentrer merci |
La suite des explications sur la même page, il n'y a pas de texte à rentrer simplement des cases à cocher et à sélectionner.
http://perriau.herve.free.fr/1234.html bon courage windows xp sp2 firefox 2.0.0.13 webexpert 6.60, notpad++, TopStyle Lite, FileZilla 2.2.32, free pages perso "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard |
rebonjour hervé89 je suis bien arrivée a jrelxxx mais apres je n'ai pas ni bin ni juchcke exe donc je ne peux pas cliquer dessus desolée de vous embetter
|
bonjour j'ai suivi vos instructions donc en partant du disque et j'arrive a jrel et quand je clique je n'ai pas bin donc je ne peux pas continuer merci pour la suite |
Bonjour
si le dossier bin et les fichiers sont inexistants sur votre disque dur, c'est que java n'est pas bien installé, il faut donc réinstaller java à ce lien: http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80 windows xp sp2 firefox 2.0.0.13 webexpert 6.60, notpad++, TopStyle Lite, FileZilla 2.2.32, free pages perso "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard |
mais c'est celui que j'avais deja installe et que j'ai desinstaller alors toujours message erreur donc je reviens au point de depart et je pete les plombs !!!!!!!!!!!!! |
Bon restons zen,
1) il faut que java soit installé. 2) il faut faire la manip donnée plus haut sur le pare feu de sécurité. Si java n'était pas installé lors de la manip n°2 ca ne peux pas marcher puisque les fichiers java sont absents. Si java n'est pas installé et que des programmes ont besoin de l'environnement java = message d'erreur, ces programmes ne peuvent pas charger les fichiers java. Si cela ne fonctionne toujours pas en récapitulant 1) et 2) je ne vois pas de quoi cela peux provenir sans plus d'éléments. cordialement windows xp sp2 firefox 2.0.0.13 webexpert 6.60, notpad++, TopStyle Lite, FileZilla 2.2.32, free pages perso "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard |
bonsoir je vous remercie de tout ces renseignements je vais reessayer ci cela ne fonctionne toujours pas j laisse tomber bonne soirée
|
J'AI TROUVEES DES SOLUTIONS POUR SA , DONC POUR EMPECHER CE PROBLEME , DONC QUEND VOUS LANCEZ
UNE PAGE INTERNET YA QUELQUE MANNUPILATION A FAIRE , JE VOUS EXPLIQUE , LANCEZ INTERNET EXPLORER EST A LA BARRE D'OUTILS LA OU CE MARQUER ( FICHIER , EDITION , AFFICHAGE , FAVORIS , OUTILS ) VOUS CLIQUEZ SUR ( OUTILS ) EPUIS SUR LA LISTE QUI VAS OUVRIR , UN PEUT PLUS BAS CE MARQUE [ CONSOLE JAVA (Sun) ] VOUS CLIQUEZ DESSU EST VOUS AURIEZ UNE NOTRE PAGE MARQUER ( CONSOLE JAVA ) SUR LA PAGE TOUT EST ECRIT DESSU . YA DES TOUCHES POUR TOUS FAIRE , PAR CONTRE MOI J'APPOUE JUSTE LA TOUCHE ( F ) LA OU CE MARQUER [ FINALISER LES ABJETS DA LA FILE D'ATTENTE DE FINALISATION ] EPUIS VOUS FERMEZ EN BAS DA LA PAGE , LA VOUS POUVEZ ALLER POUR JOUER , MAIS VOUS ETES OBLIGER DE REPETER L'OPERATION SI VOUS VOULEZ JOUER LES JEUX SUR LE NET , JE CROIS QUE VOUS M'AVAIS COMPRIS MAIS SI YA DES QUESTIONS JE SUIS LA BONNE CHANCE A TOUS . |
| 15/05 20h42 | [Navigateurs] Gestion des plug-ins | Navigateurs |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 26/01 20h20 | Erreur fatal du plug in java | 3 |
| 01/09 19h06 | Ajouter un plug in java sous fedora | 49 |
| 22/07 22h32 | Installation Java (TM) version 6 update 7 | 4 |
| 02/01 20h05 | Erreur fatale avec Incredimail | 0 |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Face Control Plug-in - Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Abit Fatal1ty FP-IN9 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Chi bi-Ro bo! Plug | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |