Google chrome affiche les pages recemment consultées

Résolu/Fermé
Ludoxvi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2014 à 11:50
Bonjour,

J'utilise google chrome et depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui ci m'affiche les pages recemment consultés alors qu'auparavant j'avais mes raccourci d'application. Comment puis je faire pour retrouver mon onglet avec ces raccourcis.

Merci
A voir également:

5 réponses

Re,

J'avais une solution avec laquelle on pouvait désactiver cette option dans les paramètre de Chrome ==> Enable Instant Extended API mais depuis les dernières mises à jour, Google a supprimé cette ligne donc plus moyen de le faire.


Ce que tu peux faire maintenant pour remédier à cela, c'est d'installer cette extension ==> https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna?hl=fr


une fois installée, clique sur "Définir les Options" clique sur "Apps".

Cela aura pour effet de mettre l'url de ta page de tes applications comme page d'accueil d'un nouvel onglet.

Clique sur "Enregistrer"










Voilà quand tu ouvriras un nouvel onglet, tu auras ta page d'applications ;)





C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 10:31
Bonjour,


Clique sur l'image :





0
Ludoxvi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
24 févr. 2014 à 11:01
merci de ta reponse Gims, mais ce que j'aimerais c'est que cette page de raccourci d'application s'affiche lorsque j'ouvre un nouvel onglet
0
Ludoxvi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
24 févr. 2014 à 11:49
Parfait ! ^^ merci Gims :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 11:50
Re,

je t'en prie ;)

Bonne journée.
0