Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Imprimante HP 1210 psc....impression inclinée

benco25, le vendredi 11 mai 2007 à 19:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon imprimante ne fonctionne plus tres bien, 2 problemes !!

lorsque j'imprime un tableau sous word, excel par exemple, les traits de mes colonnes s'impriment de travers, aucuns traits n'est droit !!! je n'ai pas changé mes cartouches donc pas un probleme de regler les tetes, je crois

et sinon lorsque l'impression se termine, le chariot avec les cartouches se met sur la gauche et donne des coups, cela continue tant que je n'ai pas ouvert le capot....et ma feuille reste coincée !!!

merci beaucoup ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

vanessa, le lundi 29 octobre 2007 à 13:15:19

Bonjour benco,
j'ai exactement le même soucis que toi avec la même imprimente ! As tu trouvé la solution ? merci

Répondre à vanessa
Hp 1210 psc tout en un Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP 1210 PSC tout enun qui est reconnu comme étant hp 1200 psc serie sur l'ordinateur. J'ai un message d'erreur qui s'affiche avec le fichier "HPZius12.sys" qui est absent. Quelqu'un a t il une idée?... www.commentcamarche.net/forum/affich-12709249-hp-1210-psc-tout-en-un
Pilote Imprimante HP PSC 700 series (Résolu) Bonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'installation fourni à l'époque avec l'imprimante n'est pas compatible avec XP. note : l'imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164870-pilote-imprimante-hp-psc-700-series
Installer imprimante hp psc 1610 bonjour. J'ai acheté une imprimante hp psc 1610 série et je n'arrive pas à installer le logiciel, il bloque sur un fichier HPOP1412.dat. j'ai essayé d'aller directement sur le site pour le télécharger de là, mais rien n'y fait. Le logiciel n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2131654-installer-imprimante-hp-psc-1610
[Imprimante HP serie 1300] Impression page (Résolu)Bonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une cartouche de couleur il y a pas si longtemps que ça. Je l'installe. L'imprimante me dit d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252331-imprimante-hp-serie-1300-impression-page
Problème avec HP 1215 PSC neuve... marche pas (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1215 PSC (tout-en-un), mais elle ne marche pas.... En effet, après avoir suivit à la lettre les instructions d'initialisation et d'installation, mon ordinateur est dans l'incapacité de détecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1596252-probleme-avec-hp-1215-psc-neuve-marche-pas
Dépannage imprimante hp 2355où puis je faire dépanner une imprimante HP deskjet psc 2355 ? soit dans l'Aisne (02) soit dans la région parisienne ou Paris. serge www.commentcamarche.net/forum/affich-3104427-depannage-imprimante-hp-2355
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp