Rechercher : dans
Par :

ATTENTION MSN CANULARD ??? A verifier!

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 22:57:44 rudyrital, le 11 mai 2007 à 19:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Attention au site (www.checkmessenger.net), qui soit disant peux vous donner la liste des gens qui vous on bloqué sur MSN, il vous demandes votre adresse mail et votre login!! NE le donnez SURTOUT PAS!! tous vos contact recevrons un message par votre compte MSN avec un phrase du genre " tiens, regarde mes photos (MSN photo album je pense) et ceux qui accepte aurront le droit à une belle infection!!

Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ATTENTION MSN CANULARD ??? A verifier! » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

gryzzly, le 11 mai 2007 à 19:24:59
Répondre à gryzzly

2

Lily, le 4 aoû 2007 à 18:56:43
  • +1

En plein dans le mil !
je me suis fait avoir !
Et mon msn bug !
Que dois-je faire ?
Mes anti-virus ne detectent aucune infection !!!!
A l'aiiiiiiide !
Merci d'avance

Répondre à Lily

3

rudyrital, le 4 aoû 2007 à 19:00:56

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain

Répondre à rudyrital

4

james, le 23 avr 2009 à 15:13:39

Perso je vais regulierement sur se site et je n ai jamais eu aucun probleme avec mon msn
j ai quand meme fais la verif et aucun virus

voila
+++

Répondre à james

5

Sammmm, le 15 jui 2009 à 17:36:32

Moi j'ai simplement changé de Mot de passe et ca a marché !

Répondre à Sammmm

6

zinou75, le 1 aoû 2009 à 00:49:40

cc

Répondre à zinou75

7

koko5095, le 27 sep 2009 à 19:23:45

Eu faites gaff quand meme car en + ce site ment une fois jvaai fai un simulation avec un pote ki mavai bloké et apres on m'a di bravo vous avez plein d'amis gentil mon ... ouais :d bref si vous voulez mon avis faites y gaff

ceci etait un message du ministere de l'internet :x

Répondre à koko5095