Pentium 4 Extreme Edition Dual Core Hyper Threading

Fermé
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - Modifié par Brennenburg le 24/02/2014 à 18:38
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 24 févr. 2014 à 18:38
Bonjour,
je viens d'apprendre que mon oncle veut se séparer de son ordinateur, et il va me le donner, comme ça je pourrai m'en servir pour faire mes expériences de savant fou dessus : le truc qui m'a donné envie de le récupérer est que cet ordi est équipé d'un Pentium Extreme Edition Dual-Core et avec Hyper-Threading (donc surement le 955/965). Windows 7 est de la partie.
Donc j'aimerais quelques informations SVP :

Premièrement, le coefficient est-il débridé ? Car je n'est vraiment pas envide de retrouver la même galère que les P4 avec le FSB et tout le bazar. Y'a-t-il un moyen pour le débloquer ?

Deuxièmement, la carte mère. Quelle sont les meilleures cartes mères avec lesquelles je peux espérer atteindre 4,5 ghz et + ? Pour le refroidissement, ça devrait aller : Je possède un Corsair H100i que je pousserai au maximum.

Enfin, quelles sont les tensions maximales ? Car c'est bien beau d'avoir un super matos, mais si c'est pour se retrouver coincé à 1.6V :/

Quid de la consommation ? Car si ça pompe 700W/h, faudra que je mette une autre alim.

Si vous avez d'autres informations intéressantes, donnez-les moi s'il vous plaît. Ca m'aidera toujours.
Et au fait, ne me parlez pas du Core 2, je fait ça uniquement par pur test (et par pur plaisir :) ), pour voir jusqu'où ont peut repousser NetBurst. En revanche, je ne vise pas l'overclock extrême (azote liquide...), je parle d'un overclock avec lequel ont peut faire un bench ou un encodage par exemple.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.





C:\ONGRTLNS.W95
A voir également:

1 réponse

Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 45
24 févr. 2014 à 18:38
up svp
0