Rechercher : dans
Par :

Importation de vidéo dans l'ordinateur

Dernière réponse le 15 mai 2007 à 19:23:00 Josée, le 11 mai 2007 à 18:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une caméra vidéo numérique ZR500, qui a des mini DV (petites cassettes numériques) que j'importe avec un firewire IEEE1394..

Le problème que j'ai est que lorsque je download ma cassette dans mon ordinateur, ca me crée un fichier de 2go ou plus ! La seule autre option que j'ai est de downloader en lui disant tous les x secondes ou minutes, etc, fait un fichier... Y a-t-il un logiciel qui me permet de lui dire de downloader en faisant un fichier chaque fois que j'ai stoppé ma caméra?? (exemple un peu comme une caméra photo qui permet de prendre des vidéos, quand on les download, ca fait 1 fichier par "vidéo"..)

Mon ordi a Windows Vista..

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Importation de vidéo dans l'ordinateur » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Capricorne3, le 11 mai 2007 à 21:47:41

Coucou,

Avec quel logiciel de montage vidéo captures-tu tes vidéos ?

Cordialement. Capricorne3

Répondre à Capricorne3

2

Josée, le 15 mai 2007 à 19:05:42

Merci Capricorne3 de prendre le temps de répondre.
J'utilisais l'importation de windows Vista.. en regardant c'était quoi le logiciel pour répondre à ta question, je me suis rendu compte que je pouvais capturer mes vidéos directement dans Pinnacle.... et que j'avais la possibilité de faire un .avi dont pinnacle séparait chacune de mes scènes comme ce que je voulais.. Merci :)

Répondre à Josée

3

Capricorne3, le 15 mai 2007 à 19:23:00

Coucou,

Alors tout va bien de ce côté-là.

Je vais ajouter :

- Si tu demandes à transférer plus de 17 mn de ton camescope vers ton P.C., çà fera des fichiers AVI de plus de 4 Go qui peuvent poser quelques problèmes. Vaut donc mieux transférer pas plus d'un quart d'heure à la fois.

- Sois exigeante avec toi-même : un peu plus d'exigeance = résultat beaucoup meilleur.

- Observe à la télé comment font les pro : durées des scènes, balayage, zoom,... çà t'éviteras des erreurs.

- Bon amusement.

Cordialement. Capricorne3

Répondre à Capricorne3
Collection CommentÇaMarche.net