Probleme connexion serveurs call of duty ghost

Fermé
pheonix73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 17:32
pheonix73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 18:26
Bonjour,
je pete les plomb c'est pour ça que je viens vers vous.
voila j'ai aquis le jeu call of duty ghost a sa sortis. le jeu fonctionner pas mal (jamais parfaitement) au debut mais depuit quelques temps c'est de pire en pire. au lancement de ghost le jeu met un certain temp (moin d'une minute a se connecter au profil en ligne) je pense que c'est du a ma connection faible (5 - 6 mega). ensuite je lance une partie en multi peut importe les mode, et la c'est le drame!!!
tout d'abord je trouve plusieurs parties et je me connecte presque instantanément a un serveur mais tout de suite je suis ressorti pour retomber sur la recherche et je rerentre, cela plusieurs fois de suite (2-3 fois) ensuite c'est assez aleatoire:
-soit mon pc n'effectue plus de test de match je vois par exemple 27 partie disponnible mais la progression de test de partie ne monte plus et reste a zero pendant quelques temps et fini par se figer
-soit mon ecran se fige en me laissant toujours le son.
quoi qu'il en soit quand mon ecran se fige steam ne repond plus et se retrouve avec un contour de fenetre blanc, ça a pour concequence de me bloquer internet et meme de m'empecher d'effectuer toute autres taches en bloquant mon ecran en noir et en me laissant seulement voir ma barre de tache, je ne peux plus effectuer de recherche google ni rien qui demande une connexion. si je suis patient tout revien a la normal et ghost recommence ces recherches de parties. parfois je suis deconnecter des serveurs ghost et je dois me reconnecter aux partie en ligne. j'arrive en m'acharnant a effectuer une partie de temps a autres mais ça devient tres rare. pour info mon pc est neuf (mois de decembre) et tous les autres jeux sans exception fonctionne bien ( bo2 multi et zombie, et meme ghost en campagne et extinction. j'ai tenter de reinstaler steam ainsi que ghost mais rien y fait. j'ai meme ouvert mes "nat". j'ai tenter de retirer mon antivirus et tous les firewall mais rien. mes pilotes sont a jours. bref c'est le desespoire.
quelqu'un a t'il eu le meme probleme? aidez moi s'il vous plait.

carte graph: nvidia gtx 660
processeur intel core i5 3.4
8 g de ram





1 réponse

pheonix73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 18:26
j'ai remarquer que si je reste dans un serveur sa ne bug pas mais si je quitte c reparti pour un tour. deconnexion steam, deconnexion profil et tt sa me bloque ma carte reseau!!!!
0