Rechercher : dans
Par :

Mises a jour windows bloquées

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 17:56:45 gryzzly, le 11 mai 2007 à 17:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

hier, j'ai été averti de 9 mises a jours pour windows xp. j'ai donc tout téléchargé. le problème, c'est qu'elles ne veulent pas s'installer.
Lorsque je veux fermer windows, on me propose : quitter sans installer les mises a jour ou les installer puis fermer.

je choisis l'otion d'installation, mais là, l'installation de la premier mise a jour reste bloquée... j'ai laissé une heure hier soir, ca a rien donné, j'ai du forcer l'arret.

ou se trouvent les mises a jour téléchargées et non installées que je les supprimes ? pour réessayer... les fichiers sont peut etre corrompus.

Au passage, j'ai une erreur à la fermeture depuis le téléchargement de ces mises à jour:
l'instruction à "0x745f2780" emploi l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".

Ca vient d'ou ca ? Comment ca se répare ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « mises a jour windows bloquées » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...

1

inconu, le 11 mai 2007 à 17:56:45

L'instruction à "0x745f2780" emploi l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".

veux dire tout simplement que ton éspace mémoir est saturer essaie de vider ton cache si non y a de quoi qui roule a l'infinis et fait en sorte que ton éspace mém est boufer

pour supprimer les fichiers télécharger en générale sous windows y a un rep temp tu pourais les trouver la dedan

bon chance

Répondre à inconu