Hp deskjet F2180

Résolu/Fermé
momuyland - 23 févr. 2014 à 12:17
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 24 avril 2014 à 13:45
Bonjour,
Comment imprimer un document de mon pc portable système Windows vista liaison wifi box. Imprimante branchée sur mon ordinateur salon système Windows 7 merci à vous.

A voir également:

1 réponse

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
23 févr. 2014 à 12:31
Bonjour

Il faut installer votre imprimante en reseau.
0
Merci a vous de cette information, je n'ai hélas pas compris me faut-il relié l'imprimante a la box SFR via le cordon USB, ou ma faut-il envisagé une reconnaissance sur pc de l'installation, d' ordinateur (A) à ordinateur portable (B), excusez moi de ma grande ignorance, merci
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
24 avril 2014 à 13:45
Bonjour

Avant de partager votre imprimante il faut que vos deux pc soit en réseaux.
Il y a plusieurs avantages comme pouvoir sauvegarder votre portable sur votre pc bureau.
Lire des fichiers de votre pc bureau sur votre pc portable, partager votre imprimante etc
1) créer un réseau local
Pour créer un réseau local https://www.commentcamarche.net/contents/1416-windows-7-creer-un-reseau-local#q=configurer+un+reseau&cur=3&url=%2F

Les manipulations se font dans centre réseau et partage et vous devez configurer votre un réseau domestique pour que vos pc soient visibles sur le réseau.

2) Partager votre imprimante
Dans centre réseau et partage de windows seven cliquer sur modifier les paramètres de partage avancés et cocher activer le partage d' imprimante.

Sur votre pc portable installez les pilotes de votre imprimante et connectez vous à votre pc de bureau (réseau votre identifiant pc plus mot de passe). Lorsque vous imprimerez un document il faudra cocher le nom de votre imprimante ou choisir l'imprimante par défaut sur option impression de votre pc portable.
0