Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Zone alarme bloque une intrusion...

jerome83, le vendredi 11 mai 2007 à 17:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re bonjour!

J'ai encore une question a propos de zone alarme, en fait je reçois des message m'informant qu'il bloque une intrusions sur mon pc mais vu l'adresse ip c'st celui de mon fai club internet!le "DNS" de destination (je sais pas ce que c'est lol) est apparament la marque de mon pc! (acer) Je recois cette information environ toute les dix minute! j'ai donc mis tout ça dans ma zone securisé et je voudrais savoir si j'ai bien fais et si quequ'un pourais un peux m'en dire plus au sujet de ces " intrusion"
Merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

lermite222, le vendredi 11 mai 2007 à 17:32:06

Bonjour,
au départ de l'installation de Zone Alarme il bloque tout et te demande ce qui doit passer, c'est donc normal que tu ai cette demande tant que tu ne l'a pas autorisée.
A+
Louis

Répondre à lermite222

2

jerome83, le vendredi 11 mai 2007 à 20:12:24

J'ais mis ce progame dans la zone securisé, a votre avis j'ai fais le bon choi?car ça me parai bizar si zone alarme bloque l'accés de cette "intrusion" a mon pc parceque c'est censer etre l'adresse ip de mon FAI!

Répondre à jerome83

3

jerome83, le vendredi 11 mai 2007 à 22:28:45

Quelqu'un pourais m'eclairer un peux svp sur ce sujet??
merci

Répondre à jerome83
Zone alarm bloque accès 2ème PC du réseau Bonjour, Mon problème est le suivant : Zone alarm bloque l'accès internet du 2ème PC de mon réseau, je n'arrive pas à le configurer pour qu'il protège mon PC tout en laissant le 2 ème PC du réseau accéder à internet. Je ne suis pas sûre d'être très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743540-zone-alarm-bloque-acces-2eme-pc-du-reseau
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger, firefox, IE, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Zone alarm bloque mon réseau salut à tous! Je viens d'installer (pour la troisième fois) zone alarm pour protéger mon ordi d'intrusions intempestives... et ce qui devait arriver, est arrivé, à savoir que mes autres ordi en réseaux ne peuvent plus se connecter sur internet!...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589930-zone-alarm-bloque-mon-reseau
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Zone alarme bloque l'acces a un siteBonjour a vous tous. Je ne peu accedé a ce site internet et juste celui ci http://www.laconfreriedepandore.net/ Par contre en fermant Zone alarme je peu y accéder. J'utlise la version de zone alarme pro 4.5.594.000 IE6 WIN2000 Je vous remerci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-844319-zone-alarme-bloque-l-acces-a-un-site
Zone alarm, beaucoup d'intrusion bloqué (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si c'est le cas, désolé. Mon problème est que j'ai installer Zone Alarm sur mon ordinateur portable, et depuis qu'il est installer, il bloque énormément d'intrusion, en 10 min, il a bloquer 146... www.commentcamarche.net/forum/affich-11919121-zone-alarm-beaucoup-d-intrusion-bloque
Zone alarme et Norton antivirus 2009Bonjour, J'ai installé Norton antivirus 2009. Lors de l'installation, Norton m'a fait désinstaller Zone Alarme (version freeware) car incompatible avec Norton. Norton 2009 est dit "anti intrusion". 1) suis-je protégé par Norton comme avec Zone Alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-9418849-zone-alarme-et-norton-antivirus-2009
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm