Nti cd dvd maker

Fermé
lolita - 23 févr. 2014 à 11:59
 lolita - 25 févr. 2014 à 19:23
bonjour,
j'ai un xp ou etait installé nti cd dvd maker,je ne sais comment je l'avais
si c'est d'origine ou si c'est la personne qui m'a mis en route cet ordi en
me mettant sur le bureau plusieurs applications il y a 7 ans (je n'y connaissais
rien ,nouveau retrairé,et la personne qui l'a installé est le mari d'une amie a ma
femme,remarquer,je n'y connais toujours pas grand-chose,mais je me debrouille
un peu)je viens d'acheter un nouveau pc win 7,et je voudrais savoir si je peu recuperer
ce graveur,je l'ai telecharger dans mes documents du xp,j'ai voulu me l'envoyer sur mon
win 7 mais dans ma boite mail en le telechargeant pour l'envoyer ça me marque impossible
de telecharger ce fichier car il contient des caracteres invalides,j'ai bien été sur internet pour le telecharger gratuit,mais apparament c'est que pour l'essayer 30 jours,sinon ont paie
pourtant ont m'a dit que je pouvais le telecharcher gratuit??
quelqu'un pourrait'il me donner une solution, car je sais que l'ont peu telecharger nero gratuit mais je ne sais si je saurais m'en servir
d'avance merci si une personne peut m'aider
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
25 févr. 2014 à 11:48
Bonjour

Essaies de le mettre sur une clé usb à partir de windows XP et de l'envoyer sur
windows 7.
Effectivement le téléchargement est gratuit ,mais le logiciel est payant.
Cordialement
0
bonjour jc80
j'ai bien fait comme indiqué,je l'ai telecharger sur clé usb,puis retelecharger sur win 7,dans un nouveau dossier,j'ai créer un raccourci sur bureau ,mais quand je veux l'ouvrir ça me dit
X c:/programe file/new tech info systeme/nticddvdmaker7/cdmkr32.exe
le chemin d'acces specifié n'existe pas
verifiez que le chemin est correct
puis essayer de nouveau
JE PENSE QUE C'EST PAS BON POUR MOI??
DIT MOI
0