|
|
|
|
Posté par
Narval44, le vendredi 11 mai 2007 à 17:22:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour à toi, tu dois avoir sur ta barre google un petit icone traduire page en français, activer la tracduction mots à mots
si cela peu te servir A+ donne nouvelle |
bonjour
avec google tu a un traducte de tout les lanques va dans ( outils linguitique ) |
Bonjour et merci pour vos réponses,
Cepedant voilà la traduction google (j'y avais déjà pensé..;):Le chauffeur de bus de Microsoft devrait être chargé dans votre système avant d'installer le conducteur d'acoustique du realtek HD. Anglais, Français ou chinois s'est la même chose au niveau de mes connaissances. Marc
|
Merci à tous,
Le problème venait des mises à jour Windows... A bientôt |
Bonsoir,
Comment as-tu résolu ton problème ? Merci |
Bonjour,
J'ai juste télécharger les mises à jour Windows via update. Désolé pour la réponse tardive je ne suis pas tous les jours sur ce site. Bon courage. |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
| 12/12 22h08 | Erreur d'installation des drivers/pilotes | 3 |
| 25/06 17h16 | Installer les pilotes | 3 |
| 22/06 21h45 | Pb de destination pour installation driver | 9 |
| 12/06 18h31 | Installation du pilote refusée | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |