Problème enregistrement micro casque skype/teamspeak/...

Fermé
baptiste1414 - 23 févr. 2014 à 10:27
 baptiste 1414 - 25 févr. 2014 à 09:33
Bonjour/bonsoir cher internautes,
Je vous explique directement mon problème
alors voila, je veut parler a mes amis sur teamspeak ou sur skype , jusque la pas de problème, mais l'enregistrement se fait sur le micro de la webcam ( j'ai un ordi portable) et non sur le micro du casque alors que tout est branché correctement . Le son sort correctement lui aussi ... hier je suis aller voir dans son a gauche de l'heure (win 8.1 T.T hèlas) et il entrée cable etait "non connecté" . Quand j'ai rallumé mon portable ce matin il ni a aucune entrée cable (http://imageshack.com/a/img208/7310/edc6.png) .
le son enregistre sur le micro de l'eran d'ordi et pas sur le micro du casque.
merci beaucoup d'avance de pouvoir m'aider .
A voir également:

1 réponse

Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 9
24 févr. 2014 à 23:25
Salut j'ai pas compris a 100% mais dans les option skype Teamspeack tu verra normalement dans les option pour le micro pour choisir quelle micro tu veut utilisé je pense aussi qu'il doit y avoir la même options sur windows si j'ai pu t'aidé a+
0
baptiste 1414
25 févr. 2014 à 09:33
Merci de ta réponse mais j'ai déjà chercher et normalement pour la prise jack il y a l'option entrée câble et moi elle n'y est plus. Donc je ne peut pas lla choisir?
0