Programmes qui ne répondent pas

Résolu/Fermé
C-00 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 09:36
C-00 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 19:39
Bonjour,

Je préfère vous prévenir, je suis assez novice.
J'ai mon PC portable depuis un peu plus de deux ans et demi (HP Pavilion dv6) et c'est la première fois que j'ai un problème avec.
En gros, depuis une semaine : mon PC portable est un peu lent à démarrer, quelque fois lorsque je le sors du mode veille l'écran reste noir (moins fréquent depuis 2-3 jours) et surtout dernièrement, tous les programmes "ne répondent pas" au bout de plusieurs minutes d'utilisation. Cela commence par Firefox puis la barre des tâches, donc je suis obligé d'éteindre mon ordinateur de manière pas très académique.
J'ai effectué un scan complet avec Antivir, malheureusement par deux fois, il bloque aux environs de 40% et ne détecte rien.
J'ai donc lancé quelques recherches Google et je suis tombé sur ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/209-gerer-l-affichage-de-la-barre-des-taches-de-windows-10/
J'en suis à l'étape "Analyse avec un Anti-Malware" et je vous poste donc mon rapport dans le but d'obtenir un peu d'aide et de pouvoir continuer les étapes.

Merci d'avance.

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.02.23.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
Cédric :: CÉDRIC-HP [administrateur]

Protection: Activé

23/02/2014 08:46:25
mbam-log-2014-02-23 (08-46-25).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 221833
Temps écoulé: 14 minute(s), 45 seconde(s)