|
|
|
|
Posté par
Pitu, le mardi 20 mai 2003 à 15:46:20Je pense que tu peux tester la syntaxe suivante :
if (!(test -d $nomrep)) C'est la plus courante. fatabien www.rock-insight.fr.st
|
|
Pourquoi pas faire un bête echo avec rien pour ton instruction qui fasse rien?
----===Yro===----
|
Hello,
sous BASH, true ou false semble faire l'affaire... if test -d hornua/; then true else echo SOMETHING fi echo $? Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
|
Hé les gars y'a plus simple!
En shell, l'instruction vide, ou nulle, comme vous voulez, existe: c'est ";". Et pour test, essaie avec cette syntaxe: if ! [ -d $nomRep ] ..... En effet, les crochets sont l'abbreviation de la cmd test. Mais faut pas oublier de mettre des espaces un peu partout autour, sinon ca marche pas, et on se prend la tete vite fait pour qqchose d'invisible. Voila! Fat_Cartman, Parce que je le vaux bien...
|
salu j'essaye depuis quelques heures de faire un tout ptit script mais j'arrive pas.
je veux lancer une commandes scp tout les 30 minutes. if date +%M=30 then scp ; j'ai essayé avec echo fi la condition date +%M est toujourd valide. Merci de m'aider.
|
hello
ou avec la commande at dans un script: scp .... at now+30m -f nom_du_script |
merci
mais j'ai utilisé la commnde sleep dans une boucle while "boucle infini" qui a dit que les boucles infinis sont tres dangereuses dans la programmation. l'execution du processus est en arriere plan et je peut terminer son execution a l'aide de la commande kill merci comme meme |
une instruction qui ne fait rien : continue |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 16/02 10h56 | [Shell Unix] Ecrire dans un fichier de log | 3 |
| 02/01 17h26 | Erreur de synthaxe if then elseif else end if | 4 |
| 17/01 12h00 | If then else en css | 17 |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | foXpose - Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Unibrain Fire-i Digital Camera | Catégorie: Webcam | |
![]() | LaCie Rugged All-Terrain 320 | Catégorie: Disque dur | 195.00 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 151.46 € Dell Business FR |