rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre msnspy sur bureau

Posté par jaafar, le vendredi 11 mai 2007 à 16:26:57
j'ai essayer d'installer msn spy monitor,mais lorceque j'ai voulu le disinstaller,une grande barre est restée affichée sur le bureau,s'il vous plait dites moi comment je la supprime definitivement?merci

j'ai essayer d'installer msn spy monitor,mais lorceque j'ai voulu le disinstaller,une grande barre est restée affichée sur le bureau,s'il vous plait dites moi comment je la supprime definitivement merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à jaafar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le vendredi 11 mai 2007 à 16:51:23
Essaye une restauration systeme
Répondre à fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Juju08, le lundi 26 novembre 2007 à 01:35:29
J'ai résolu ton pb en réinstallant le logiciel.
J'ai cliquer sur le fichier d'installation, la page d'installation s'est affiché et en même temps la barre s'est retiré.
Du coup il suffit d'annuler ensuite l'installation et voilà plus de barre indésirable. ;-)
Répondre à Juju08
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « barre msnspy sur bureau »