Rechercher : dans
Par :

Video Flash bloquée par internet explorer

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 11:37:39 cycolool, le 11 mai 2007 à 16:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous,
voilà j'ai créé une vidéo en swf que j'ai intégré dans une page web, mais internet explorer affiche sous la barre d'adresse "Par sécurité, ie a restreint l'affichage de certain composant...." je suis obligé de faire autorisé le contenu bloqué pour voir la vidéo...
Par conséquent je cherche à intégrer dans ma page html un code qui permette l'affichage d'un flash ou un active x sans avoir ce message de sécurité...
Merci de votre aide, et désolé si un message a déjà été posté à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé...
A +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Video Flash bloquée par internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

cycolool, le 14 mai 2007 à 11:04:58

J'ai posté ce message d'aide dans le mauvais forum... Je passe sur le topic webmastering... désolé!

Répondre à cycolool

2

carter_infor, le 29 fév 2008 à 11:37:39
  • +2

Salut j'ai problème qui me fait Rage;
je ne peut pas voir les vidéos sur l'Internet Explorer 7 ??
le média player 11 est bloquer

si vous avez une Idées ...
passe l'information merci

Répondre à carter_infor