Signaler

Quelques questions sur Fifa 14 Ps3 en mode carrière joueur . [Fermé]

Posez votre question Greg - Dernière réponse le 11 mars 2017 à 01:49 par Mito
Bonjour, Je suis sur Fifa 14 ps3 et je me pose pas mal de question de questions :
1- Combien de saisons peut-on faire en mode carrière joueur ?
2- Est-ce qu'après notre carrières de joueur , peut-on devenir entraîneur ?
3- Comment change-t-on de club pour un BON club ?
Information : j'en suis à ma 4e carrière avec l'Ogc Nice , je suis milieu droit , et je suis noté à 77 de générale . j'ai gagner la Ligue 1 , Le trophée des champions en France , la coupe de la ligue , et je suis en mode " amateur " et j'ai disputé l'euro 2016 . je participe à la ligue des champions , j'ai effectuer un 0-0 contre Chelsea en début de saisons ! Je ne perd habituellement jamais , les seul fois ou mon club échoue , c'est quand je ne suis pas sélectionner , je suis indispensables à la réussite de mon équipe .

Voilà , tout est dit , j'éspère que vous saurez en mesure de m'aider à résoudre ces petits problèmes/questions . Je m'y connais un peu donc si vous vous sentez concerner , n'hésitez pas à votre tour de me poser des questions si un obstacles parviens à vous gêner dans votre jeux . Messieurs , mesdames , je vous souhaites une excellentes après-midis , et un bon week end.
Merci , Greg .
Utile
+22
plus moins
Alors j'suis pas dessus actuellement et ne joue pas souvent sur ce mode pour te dire précisément, mais fais le tour le des menus ? T'as cette possibilité.

Que cela signifie-t-il ? être mis sur la liste de transfert nécessite quel investissement ?

Ça veut juste dire que t'en as marre et tu veux voir ailleurs

Et pour la durée de 15ans, sache que c'est cumulé : C'est 15 peu importe le/les mode(s), le moteur doit aller jusqu'en 2028/2029.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Martin- 16 juin 2015 à 18:36