Signaler

Quelques questions sur Fifa 14 Ps3 en mode carrière joueur . [Fermé]

Posez votre question Greg - Dernière réponse le 11 mars 2017 à 01:49 par Mito
Bonjour, Je suis sur Fifa 14 ps3 et je me pose pas mal de question de questions :
1- Combien de saisons peut-on faire en mode carrière joueur ?
2- Est-ce qu'après notre carrières de joueur , peut-on devenir entraîneur ?
3- Comment change-t-on de club pour un BON club ?
Information : j'en suis à ma 4e carrière avec l'Ogc Nice , je suis milieu droit , et je suis noté à 77 de générale . j'ai gagner la Ligue 1 , Le trophée des champions en France , la coupe de la ligue , et je suis en mode " amateur " et j'ai disputé l'euro 2016 . je participe à la ligue des champions , j'ai effectuer un 0-0 contre Chelsea en début de saisons ! Je ne perd habituellement jamais , les seul fois ou mon club échoue , c'est quand je ne suis pas sélectionner , je suis indispensables à la réussite de mon équipe .

Voilà , tout est dit , j'éspère que vous saurez en mesure de m'aider à résoudre ces petits problèmes/questions . Je m'y connais un peu donc si vous vous sentez concerner , n'hésitez pas à votre tour de me poser des questions si un obstacles parviens à vous gêner dans votre jeux . Messieurs , mesdames , je vous souhaites une excellentes après-midis , et un bon week end.
Merci , Greg .
Utile
+22
plus moins
Alors j'suis pas dessus actuellement et ne joue pas souvent sur ce mode pour te dire précisément, mais fais le tour le des menus ? T'as cette possibilité.

Que cela signifie-t-il ? être mis sur la liste de transfert nécessite quel investissement ?

Ça veut juste dire que t'en as marre et tu veux voir ailleurs

Et pour la durée de 15ans, sache que c'est cumulé : C'est 15 peu importe le/les mode(s), le moteur doit aller jusqu'en 2028/2029.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Martin- 16 juin 2015 à 18:36
J'ai un joueur de 23 ans de gen 81 et je n'arrive pas à partir de l'atletico de Madrid. J'y suis depuis 4 ans et des clubs s'intéresse mais aucune proposition. Vous en pensez quoi
micksit 46Messages postés lundi 14 avril 2014Date d'inscription 15 septembre 2015 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 17:55
vas dans action tu verras demande de transfert mon joueur est a Chelsea après 3 ans au Bayern
Ioan91- 14 sept. 2015 à 17:44
Fait beaucoup de demande de transfert...
Nathan76- 20 janv. 2016 à 07:52
Pour aller dans un bon club tu va dans bureau offres potentielles et turegarde les clubs qui veulent un manager je te conseille d'aller voir en milieu de saison
glilou- 20 févr. 2016 à 17:54
Petite question mon mari joue a Fifa 14 et a chaque dois qu'il veut changer un joueur ça lui marque désolée mais une erreur s'est produite lors de la connection a Ultimate team. A quoi ça peut être dû s'il vous plaît et si il supprime s club est ce qu'il pert ces crédit? Merci.
Utile
+7
plus moins
Lu

Ça dure 15 saisons et oui a toi de décider de prendre ta retraite.

On ne choisit pas un bon club, eux viennent a toi. Soit tu reçois des offres sans rien demander, soit tu demande a être mis sur la liste des transferts et donc plus de chances de recevoir des offres.

77, faut encore y'aller. Si j'suis dirigeant du barca a quoi bon prendre un gars de niveau 77 alors que j'ai messi, Iniesta, Xavi ... J'ai pas besoin de toi ;-) Quand tu seras dans les 80 les offres viendront.

joigggkugklhkj- 15 avril 2015 à 20:38
c'est ma 4eme année et j'ai 23 ans
dessmonde- 18 avril 2015 à 09:59
j'ai 26 ans et je suis noté a 89GEN et je joue a Manchester united
bg- 30 avril 2015 à 18:22
j ai 24 ans et j ai 91 de général (et je suis au real madrid)
j ai demarer à Arles avignon avec 66 de général
micksit 46Messages postés lundi 14 avril 2014Date d'inscription 15 septembre 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 15:39
mon joueur a 29 ans et il est capitaine de l'olympique de Marseille j'ai trop bouger et j'ai 90 de gen
Driss- 10 mars 2017 à 00:46
On s'en fou de combien vous avez en gen et ou vous etes repondez aux questions c tt
Répondre
Utile
+5
plus moins
Merci à toi rossi46du77 , seulement , qu'entend-tu par " tu demande a être mis sur la liste des transferts et donc plus de chances de recevoir des offres " ? que cela signifie-t-il ? être mis sur la liste de transfert nécessite quel investissement ? et comment fait-on ? Encore merci de ta réponse , savoir qu'on pouvez être entraineur et le nombres de saisons n'étaient juste par curiosité , ce qui m'intéresse principalement est le transfert . Encore merci .
King- 14 janv. 2017 à 01:09
Salut, je voudrais savoir si on peut etre transferer gratuitement a la fin de mon contrat car jai aucune info sur la duree de mon contrat actuel et je ne veux pas que mon club prenne une plus value sur moi.
Répondre
King- 14 janv. 2017 à 01:11
Et aussi si on nous propose un autre contrat ou cela se fait automatiquement sans mon aval?
Répondre
King- 14 janv. 2017 à 01:12
Car je touche 750e par semaine depuis 3 ans avec le meme club
Répondre
Titi- 15 janv. 2017 à 23:39
J ai la même question, je viens de terminer ma 5ème année à OGCN et pas de fin de contrat, option prêt ou vente.... Qui pourrait nous renseigner ?????
Répondre
Mito- 11 mars 2017 à 01:49
Malheureusement tu dois demander a quitter ton club actuel pour pouvoir partir en te mettant sur liste des tranferts insiste au bout de 4 fois de suite tu y sera mis direct. Aucune negociation de contrat ou depart gratuit possible c le problem de ce jeu
Répondre
Utile
+2
plus moins
Salut,

Dans le football club avec tes points gagnés, tu peux faire progresser ton joueur.
micksit 46Messages postés lundi 14 avril 2014Date d'inscription 15 septembre 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 15:43
c'est simple Mec de noisy tu remplis par exemple les objectifs fixés comme par exemple en 5 matchs du mois de décembre on peut de dire de marquer 3 buts et de faire 2 passe decives et d'avoir 50% de tir cadré et une note de par exemple 9.80 cela fait augmenter
Bobo- 8 juil. 2015 à 15:30
Pour augmenter vite il faut que tu aille dans modification de joueur et des que les choses se débloque tu les prends avec cette technique je suis à 73 à 19 ans en mi saison je joue en international
jd- 4 mars 2015 à 01:07
J'ai 22 et je suis bloqué à 78
jd- 4 mars 2015 à 01:11
Comment ont fais pour avoir des specialite
mec de noisy- 3 mai 2015 à 13:15
Jai 21 ans ey jai 85 de general
Utile
+1
plus moins
Première Saison

Gardien de But

Salvatore Sirigu Titulaire Indiscutable

Nicolas Douchez Réservistes Revendu 1.000.000 EURO

Defenseur Droit Bac Droit Arrière Droit

Gregory Van Der Wiel

Marquinhos

Christophe Jallet Revendu 3.750.000 EURO

Defenseur Central Droit

Kurt Zouma Acheté 5.000.000 EURO à Saint-Étienne

Alex

Defenseur Central Gauche

Thiago Silva

Defenseur Gauche Bac Gauche Arrière Gauche

Maxwell

Lucas Digne

Milieu de terrain Gauche

Thiago Motta

Blaise Matuidi Revendu 15.000.000 EURO

Milieu de terrain Central

Javier Pastore

Yohan Cabaye Revendu 17.500.000 EURO

Milieu de terrain Droit

Marco Verratti

Adrien Rabiot Revendu 2.500.000 EURO

Attaquant Gauche

Bruma Acheté 5.000.000 EURO au Sporting Club Lisbonne

Ezequiel Lavezzi

Jérémy Ménez Revendu 5.000.000 EURO

Buteur

Radamel Falcao García Acheté Mercato Hivernal 45.000.000 EURO

Edinson Cavani

Attaquant Droit

Lucas Moura

Zlatan Ibrahimovi?
Utile
+1
plus moins
Il te manque un gardien de secours vu qu'il est possible que Sirigu se blesse et d'un defenseur droit pour les même raisons après c'est FIFA et l'un ou quelque soit le joueur que tu met sur le côté ça ne change rien ^^
sinon bon recrutement
Utile
+0
plus moins
je ne sais pes l'âge mais tu peu prendre ta retraite dans mon pro mes action après tu reçois des offres
Delta 32- 14 juin 2015 à 13:41
Quelqu'un sait ce que signifie la couleur dans la case gen de mon joueur pro dans le rang équipe ? Par exemple je suis noté 74 et juste à côté dans la même case ça affiche +10 avec un fond vert
Azzard 5Messages postés mardi 12 mai 2015Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - 19 juin 2015 à 21:31
Cela veut dire que ton joueur a augmenté de dix points par rapport au général du début.
Utile
+0
plus moins
J'ai une carrière sur Fifa 13 avec Pogba.
Je suis passé de 72 à 95..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !