Rechercher : dans
Par :

Liens hypertexte souligner dans word

bigboss60, le 11 mai 2007 à 16:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai fais un site web sous word, les photo les polices... sont toute nikel sous IE mais quand je passe sous mozilla firefox ou netscape, tout devient moche. Plus les bonne polices etc, j'ai pu remedier à ce souci en adaptant mes police avec celle compatible sous mozilla ce qui rend mon site moins joli :( mais maitenant mon souci est que je voudrais avoir mes liens non souligné sous mozilla comme je l'ai fait pour IE. Si quelqu'un sait comment desactivé le soulignement ders liens merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Liens hypertexte souligner dans word » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Voir Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...