Mon ordinateur RAM ! Windows 7

Fermé
ShunexGamer - Modifié par ShunexGamer le 22/02/2014 à 13:00
 nicolas200038 - 23 févr. 2014 à 15:32
Bonjour,

Voilà, tout j''ai essayé tout ! AdwCleaner, Malwarebytes, CCleaner, Advanced System Car 6, CMD !

Mon PC, par exemple j'ouvre mon google chrome, ça met 2 minutes à s'ouvrir, puis il bug il devient blanc et ça marche, après j'ouvre par exemple Documents la fenêtre s'ouvre 3 minutes après en buguant ! Il ram vraiment ! Tout ram comme ça !

Help !
A voir également:

2 réponses

Vordguine Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 3
22 févr. 2014 à 19:44
Salut,
Premièrement tu as peu-être un virus... ensuite as-tu nettoyer ton disque local? fait une défragmentation? tu pourrais aussi essayer d'installer CCleaner qui est très pratique pour faire du ménage dans un ordinateur!
0
nicolas200038
23 févr. 2014 à 15:32
Salut ! Si tu as un pc de bureau, tu peut l'ouvrir et faire un petit coup de soufflette s'il y a de la poussière à l'intérieur. Et oui, la poussière peut aussi faire ramer ton pc. Si ta un pc portable ou même un pc de bureau, tu peut réinstaller ton Windows mais il faut que tu sauvegarde toutes tes données pour ne pas les perdre. Ou alors tu peut aussi faire une restauration d'usine en choisissant l'option pour restaurer et sauvegarder tout tes fichiers.
0