Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double boot xp vista

baibounet29, le vendredi 11 mai 2007 à 15:41:12
bonjour,
mon ordi a 2 partitions et je souhaiterai installer vista sur la C et xp sur la D. (probleme de reconnaissance de materiel ss vista...).
le pb est que lors de l'ecran de boot, lordi ne m'indique que le vista sur le ddr C et rien d'autre... comment faire apparaitre le xp du ddr D?
Merci :.)
Répondre à baibounet29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nimnesis, le vendredi 11 mai 2007 à 15:57:25
il faut modifier le boot.ini
(c'est un fichier système caché)
Ne le modifie que si tu sais vraiment ce que tu fais
Répondre à nimnesis

2

baibounet29, le vendredi 11 mai 2007 à 16:27:18
merci de ta rapidité mais... sous vista boot.ini n'existe plu.. malheuresement... c'etais si simple sous xp.
j'ai du mal exprimer mon pb... au demarrage du pc l'ordi lance le boot de vista, j'aimerais savoir comment modifier ce boot pour qu'il reconnaisse aussi un xp sur un otre ddr.
Merci
Répondre à baibounet29

3

Bizon Macabre, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:56:08
je crois que ton salut passe par l'utilisation de vista boot pro
suit le tutorial et tout deviendra l'impide enfin si c'est possible avec microsoft !!!
Répondre à Bizon Macabre
Dual boot xp-vista (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista
Dual boot xp vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder a mon 2e disque dur sans avoir a le formater etant donner que je ferais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598655-dual-boot-xp-vista
Dual boot xp/xp (Résolu)Bonjour,voila javais un dual boot xp/vista mais j'ai enlever vista pour mettre un deuxieme xp(secours), les 2 xp cohabite bien essemble mais au demarage ou on choisit sur le quel demarer celui qui de met par default est xp secours et je voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6607781-dual-boot-xp-xp
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
Multi boot vista linux et xp (Résolu)Bonjour, je voidrai savoir si sest possible de faire un multi boot xp vista et linux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713902-multi-boot-vista-linux-et-xp
Triple boot (Résolu)Bonjour, J'avais il y à un mois un double boot xp/Mandriva 2007. J'ai depuis reinstallé mon système or j'ai installé xp et vista (j'ai gardé xp au cas ou). Ma question est la suivante est ce que un triple boot est envisageable et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3813103-triple-boot
DOUBLE BOOT XP & 98 (Résolu)bonjour donc mon pc est en xp je voudrais installer win 98 et faire un double boot ma question : est ce possible d'installer win 98 alors que win xp est deja installer et si oui comment faire????? merci d'avance seb.42 www.commentcamarche.net/forum/affich-1933304-double-boot-xp-98
Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Toutes les réponses pour « double boot xp vista »