Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Prob de gravage de films sur dvd avec néro6

cyril, le vendredi 11 mai 2007 à 15:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à toutes et tous je suis néophite en informatique et aprés avoir monté mon lecteur graveur dvd que je n'avais pas sur mon unité et instalé néro express6(alors que j'avais déjà un néro dans mon pc) , lorsque j'essaie de graver un dvd ça ne fonctionne pas et tout n'est pas ouvert dans les fonctions de gravage hormis la quantité de copies .
que puis-je faire ? merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

lermite222, le vendredi 11 mai 2007 à 16:04:35

Bonjour,
Ton nouveau DVD est reconnu ??
A+
louis

Répondre à lermite222

2

cyril, le vendredi 11 mai 2007 à 17:39:29

Bonjours lermite222 et merci à toi d'avoir répondu.
bonne question , à priori oui car dans poste de travail il y a un nouvel icone lecteur dvd(f)

Répondre à cyril

3

lermite222, le mardi 15 mai 2007 à 13:26:34

Bonjour, un peu tard mais...
Avec le DVD tu doit avoir recu un CD, a-tu installé le soft et les drivers de ton DVD.
A+
louis

Répondre à lermite222
Comment graver des DVD avec un mac bonsoir a tout le monde je viens d'acheté un mac et j'aimerais savoir q'elle programme utilisé (gratuit) pour gravé des DVD!! et savoir comment se programme fonctionne merci!!! MAteriel de mon mac : processeur 2.16Ghz intel core 2 Duo Memoire : 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2955581-comment-graver-des-dvd-avec-un-mac
Comment graver un DVD? Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup trop complexe pour moi . Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1132718-comment-graver-un-dvd
Graver un DVD à partir d'un PC Bonjour, merci de m'indiquer comment graver un DVD+R à partir de films enregistrés sur mon pc portable. Quels logiciels faut-il installer et les paramètres pour l'impression dudit DVD; Merci à tous par avance. Christine www.commentcamarche.net/forum/affich-6210320-graver-un-dvd-a-partir-d-un-pc
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Lire un film dvd sur ps2Bonjour, j'ai acheté un film dvd gravé et je voudrais le lire sur ma ps2 j'ai esseyé le truc de mettre le cd et d'apuyer sur la touche démarer pendant 3 second et sa marche pas pouvez vous m'aidez svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6465553-lire-un-film-dvd-sur-ps2
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche