Posez votre question Signaler

Logiciel de calcul

sophiline 1485Messages postés 10 novembre 2003Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 12:27
Bonjour
Pourriez vous me dire SVP, s'il existe un logiciel gratuit qui calcul ses heures de travail , pour windows XP ,merci .
Cordialement
Lire la suite 

Logiciel de calcul »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je cherche logiciel fortron pour prevoire les reaction T C dans une construction
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
www.geniecivil.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Soyez les bienvenus sur le Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...

Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer et rester actif.

www.geniecivil.org
Cordialement
abdelhak - 12 déc. 2008 à 10:32
j'attend un logiciel pour les calcul
MERRI - 11 juin 2009 à 12:27
TELECHARGER LOGICIEL GRATUIT DFE CALCULE DES BETON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remonte mon post , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sophiline,

As-tu essayer avec Excell, il est avec office mais tu peux faire plein de formule avec, (si c'est pour ton usage personnel ce serait l'idéal)

Marie-eve
sophiline - 17 mai 2007 à 10:40
Ok Marie-eve , je te remercie, mais je n'ai pas excell, comment puis je me le procurer, je n'ai que works
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bousuine a de cour en fortron
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche d'un plan avec d'exriptiva svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de telechargement gratuite de contruction mécanique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mérci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel de calcul » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook