Rechercher : dans
Par :

Appel gratuit en algerie de mon pc

chahra, le 11 mai 2007 à 15:08:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou,pouriez vous m aider d appeler gratuitement en algerie apartire de mon pc,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « appel gratuit en algerie de mon pc » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

nimnesis, le 11 mai 2007 à 15:13:38
  • +15

Il faut que tu utilises skype :
www.skype.com

l'appel est gratuit d'ordinateur à ordinateur
sinon tu peux appeler d'ordinateur vers un téléphone (n'importe ou dans le monde) à des tarifs très avantageux

2

akram, le 3 jui 2007 à 15:04:46
  • +4

Je ne se pas comment ouvrire un conte

5

feelyou, le 25 jui 2007 à 00:51:05

7

souad, le 4 oct 2007 à 14:10:22
  • +2

Je veut envoyé des sms d'internet au portable en france tu peut médé

9

yoda, le 21 oct 2007 à 17:43:46
  • +2

Medite et la solution tu trouvera
et les appeles tu aura
patience tu aura alors mort s ensuivra

10

italiano86, le 27 oct 2007 à 21:44:26
  • +90

Bonjour,
salut tt le monde voila la méthode pr aplé gratuitement vers l'agerie :-)

11

italiano86, le 27 oct 2007 à 21:50:03
  • +8

Bonjor!
je voudré bien vs montré coment mé j'arrive pas a placé dé foto ici car je voudré bien argumenté ma méthode avec dé foto si kélk1 c coment le faire je seré ravi de vous donné la possiblité de parlé en algerie é ver tt le monde gratuitement...j'attends vs réponse sur coment palcé dé image ici!!!

Collection CommentÇaMarche.net