Rechercher : dans
Par :

Pc ne reconnait pas carte SD

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 12:11:19 phoebe62, le 11 mai 2007 à 14:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suis novice!!! j'ai acheté une carte SD pour inserer dans mon tel mais mon pc ne la reconnait pas que dois je faire? merci de m'aider tres vite merci merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dam68, le 11 mai 2007 à 14:31:01
  • +1

Salut

"mon pc ne la reconnait pas"

quand tu la branche, c'est a l'aide d'un adaptateur ou tu a directement un slot SD sur l'ordi

Répondre à dam68

2

phoebe62, le 11 mai 2007 à 14:36:35

Salut merci de me repondre... cé un adaptateur

Répondre à phoebe62

3

dam68, le 11 mai 2007 à 14:52:57
  • +2

Si ton pc ne la reconnait pas, c'est que tu na pas installé les bon pilotes ou que tu n'en a pas du tout installé.

a moins que tu ne veuille parler du prob frequent du " bug pour mettre des fichiers"et il te marque "impossible de copier ou crée le repertoire du fichier"
si c'est ca il faut juste que tu crée des dossier( par ex: musiques, videos,images...).

Répondre à dam68

4

phoebe62, le 11 mai 2007 à 21:03:45

Merci de me repondre dam mais comme je t'ai dit je m'y connait vraiment en rien quand je met le carte dans la central rien ne se marque et rien ne se passe!!!QUE NINI!!!cé comme ci il n'y avait rien... je sais pas

Répondre à phoebe62

5

ll0ll, le 11 mai 2007 à 21:17:41

Bonjour
Il n'y a pas de pilotes pour les cartes SD (ou autres) si tu as un adaptateur, tu devrais voir des Diques Amovibles dans Poste de travail (là tu suis ?^^)
dis nous déja si c'est le cas ou non Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

6

phoebe62, le 11 mai 2007 à 21:23:38
  • +4

Merci pour la reponse il se passe rien du tout meme dans poste de travail suis paumée

Répondre à phoebe62

8

MllexJulia, le 6 jun 2009 à 17:48:17
  • +2