Rechercher : dans
Par :

Pc ne reconnait pas carte SD

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 12:11:19 phoebe62, le 11 mai 2007 à 14:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suis novice!!! j'ai acheté une carte SD pour inserer dans mon tel mais mon pc ne la reconnait pas que dois je faire? merci de m'aider tres vite merci merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dam68, le 11 mai 2007 à 14:31:01
  • +1

Salut

"mon pc ne la reconnait pas"

quand tu la branche, c'est a l'aide d'un adaptateur ou tu a directement un slot SD sur l'ordi

Répondre à dam68

2

phoebe62, le 11 mai 2007 à 14:36:35

Salut merci de me repondre... cé un adaptateur

Répondre à phoebe62

3

dam68, le 11 mai 2007 à 14:52:57
  • +2

Si ton pc ne la reconnait pas, c'est que tu na pas installé les bon pilotes ou que tu n'en a pas du tout installé.

a moins que tu ne veuille parler du prob frequent du " bug pour mettre des fichiers"et il te marque "impossible de copier ou crée le repertoire du fichier"
si c'est ca il faut juste que tu crée des dossier( par ex: musiques, videos,images...).

Répondre à dam68

4

phoebe62, le 11 mai 2007 à 21:03:45

Merci de me repondre dam mais comme je t'ai dit je m'y connait vraiment en rien quand je met le carte dans la central rien ne se marque et rien ne se passe!!!QUE NINI!!!cé comme ci il n'y avait rien... je sais pas

Répondre à phoebe62

5

ll0ll, le 11 mai 2007 à 21:17:41

Bonjour
Il n'y a pas de pilotes pour les cartes SD (ou autres) si tu as un adaptateur, tu devrais voir des Diques Amovibles dans Poste de travail (là tu suis ?^^)
dis nous déja si c'est le cas ou non Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

6

phoebe62, le 11 mai 2007 à 21:23:38
  • +4

Merci pour la reponse il se passe rien du tout meme dans poste de travail suis paumée

Répondre à phoebe62

8

MllexJulia, le 6 jun 2009 à 17:48:17
  • +2

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. Mon ordinateur fonctionne avec vista. J'ai cherché partout la solution à mon problème mais toujours rien. J'ai pourtant tout essayé: je suis allé dans "Gestionnaire de périphériques" qui m'indique que mon périphérique fonctionne "correctement" mais j'ai quand même installer des mises à jour pour ce périphérique, j'ai débranché mon câble d'alimentation, j'ai vérifié si la case était coché dans "Panneau de configuration" "Programmes" "Programmes et fonctionnalités" et dans la marge à gauche j'ai cliqué sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais la case "Gestion du stockage amovible" y était bien coché. Pourtant je ne comprend pas, la petite lumière qui me signale que j'ai bien inséré une carte SD dans la fente s'allume quand j'insère ma carte justement. J'ai d'abord cru que le problème venait de ma carte SD alors j'ai essayé ave une autre carte SD pour appareil photo mais toujours rien. Si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissante. J'attend vos réponses avec impatiente. Sur ce merci d'avance.

Répondre à MllexJulia

9

jerem, le 10 jui 2009 à 17:07:03

G exactement le meme pb xD

Répondre à jerem

10

Mimidib, le 21 jui 2009 à 22:35:48

Personne a trouver une solution depuis ?!

Répondre à Mimidib

11

MllexJulia, le 22 jui 2009 à 12:11:19

Ben écoutez moi j'ai pas cherché à savoir plus logtemps, j'ai emmené mon ordi au SAV et ils n'ont rien remarqué d'anormal dans se cas, comme j'avais payé ils m'ont fournit en échange une clé USG doté de port de carte SD c'est tout aussi bien sinon il y'en a des pas chers à environ 15 euros mais par-contre je ne sais pas si il y a des clé USB comme la mienne mais vous trouverez des lecteurs de cartes qui sont tout aussi bien.

Répondre à MllexJulia