|
|
|
|
Posté par
Amery, le vendredi 11 mai 2007 à 14:07:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Un solution consiste à chercher où se trouve le fichier Outlook.pst
Pour savoir, Outils-Option puis l'onglet Messagerie cliquer sur fichier de donnée, puis faire ouvrir le dossier, et le voilà... Pour le restaurer sur le nouveau pc, Ne pas configurer de mail, mais faire la même manip pour trouver le fichier Outlook.pst et le remplacer par celui sauvegardé précédemment. Ensuite, réouvrir outlook et configurer son courrier...
|
Si tu as XP ou 2000 sur tes 2 ordis, il y a un utilitaire qui te permet de transférer tout en une opération (mails, fichiers persos, profile utilisateur, config email, config connexion internet, ...) et ça marche super-bien.
Tu trouveras ça dans : - Programmes - Accessoires - Outils Systèmes - Assistant de transfert de fichiers et paramètres. |
Merci pour vos réponses!
J'ai transféré mes emails sur mon nouveau PC en utilisant Exporter, puis Importer. Ca fonctionne parfaitement. Amery |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 22/09 16h27 | [mythes] Mon PC est infecté par BloodHound | Mythes et légendes |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 10/07 15h04 | Transférer musique PC>Nokia | 9 |
| 01/03 19h08 | Problème transfert caméra pc avec usb | 2 |
| 24/07 01h29 | Pas de date lors du transfert vers pc | 8 |
| 13/10 10h40 | [sgh d520 transfert photos pc > telephone] | 14 |
| 08/07 17h20 | Problème de transfert caméra-pc via Fireware | 11 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |