Qqn pourrait-il m'indiquer comment parametrer ma boite mail yahoo de facon a faire un renvoi automatique de cette boite vers la boite mail de mon ecole. merci d'avance
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ?
GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail.
Pourquoi GMail ?
GMail a été créé par Google.
Il a divers...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir.
La solution est la suivante :
Chez l'expéditeur, ouvrir...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
Télécharger Auto Mail Sender VoirAuto Mail Sender est un logiciel vous permettant d’envoyer automatiquement vos e-mails.
Vous pouvez envoyer vos courriers depuis un serveur Proxy et de plus il vous permet de définir le paramètre de l’envoi : par mois, par semaine, par jour ou même...
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour que mes messages arrivants sur plusieurs adresses mail free et hotmail soient transferés automatiquement sur outloock lorsque je l'ouvre.
Merci d'avance