|
|
|
|
misstinguette, le vendredi 11 mai 2007 à 12:37:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
qua-tu comme slot: AGP ou PCI-E
|
tu parle a qui? |
peut etre que mon langage en informatique n'est pas ou je m'exprime mal.
mais le jour ou tu aura monter et demonter autant d'ordi que moi... tu n'arrivera meme plus a tapper sur le clavier tellement tu aura des crampes!!! |
bon revenent_on a nos moutons!
veut l'acheter par piece ou un pc complet?
|
Salut misstinguette
va voir là http://www.ctropfacile.com/materiel/montersonpc.htm et si tu comprends tout tu pourras te monter ton pc par contre fait confiance a un assembleur de métier Car tu n'es pas au bout de ta peine aux vus de tes connaissance en informatique Bon courage Tiens nous au courant Salutations |
Salut,
Je te déconseille de te lancer à assembler un pc si tu n'as aucune expérience pratique. Achète-toi plutôt un pc de marque. Ils sont suffisants pour des usages courants. Monter un pc peut paraître facile pour quelqu'un qui a déjà quelque expérience, mais c'est le moyen le plus sûr de se planter lourdement pour quelqu'un qui n'y connais rien. Enfin, c'est à toi de voir. Cordialement. |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 09/11 16h04 | Choix materiel pc bureau | 6 |
| 14/02 18h12 | CHOIX MATERIEL PC | 2 |
| 28/02 16h59 | Choix matériel pour monter un pc | 3 |
| 17/08 17h27 | Choisir memoire pc portable | 7 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |