Problème de détection d'un périphérique USB

Fermé
HipsterGirl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 21:57
Bonjour,

Je travaille dans le domaine de l'impression numérique et je travaille avec une machine pour rainurer et couper les documents ( Duplo DC-645).

Avant elle était branchée (via un câble USB) sur un PC Windows XP mais c'était un vieil ordi et il m'a lâché.

J'ai donc réinstallé le nouveau driver de la Duplo sur mon PC portable sous Windows 8 avec la nouvelle version du logiciel. Le logiciel fonctionne à merveille dans mon PC mais lorsque je branche le câble usb pour ''envoyer'' mes impositions graphique dans la machine mon PC ne détecte même pas que je lui ai branché quoique ce soit dans un port USB. Pourtant, si je branche n'importe quoi d'autre (clé USB, souris, ventilateur USB..) le PC les détecte tous et ce, dans tous les port USB.

Que puis-je faire pour que le PC détecte ce câble en particulier ? Le câble n'est pas brisé car j'ai un autre PC qui le détecte très bien... Je ne sais vraiment plus quoi faire ni essayer et même les représentants et technicien de la Duplo Dc-645 ne savent pas d'où vient le problème.... Je suis désespérée car une grande partie de ma production se fait avec cette machine et j'en ai marre de devoir tout rainurer à la main ça me prend des heures de perte de temps.....

HELP ME Please...someone :(
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Win + Q tapez dans le champ de recherche ceci Gestionnaire de périphériques l'ouvrir teste une clé USB connecté après sera détecté sous Appareils mobiles et sous Contrôleurs de Bus -> périphérique se stockage de masse USB
Pour ton appareil sera autre chose

1) Eteindre ton appareil
2)Eteindre ton PC
3)Déconnecter le cable USB
4)Allumer ton PC et se rendre dans le gestionnaire de périphériques et l'ouvrir