rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir ma clé usb

Posté par Geekette, le vendredi 11 mai 2007 à 12:03:46
Bonjour,
ma clé usb me déséspère, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ...

Quand je veux l'ouvrir à partir du poste de travail le message suivant s'affiche : "Impossible de trouver le fichier script "E://autorun.vbs."

Quand je veux l'ouvrir en cliquant droit les caractères sont bizarroïdes. Bref c'est pas jojo.

J'avais déjà eu ça une fois et j'ai formaté ma clé, résultat : perte de toutes les données qui étaient dessus.
Et là ça recommence. Je l'ai pas utilisée beaucoup depuis que je l'ai achetée (et pour cause) donc j'aimerais bien pouvoir m'en servir ...

Que dois-je faire ?
Pour info ma clé est une clé Kandy de Memup de 1 Go.

Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Geekette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GrenOuille, le vendredi 11 mai 2007 à 17:20:15
Salut Geekette

Télecharge Hijackthis ici:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Decompresses-le (clic droit >> Extraire tout) dans un dossier que tu auras crée pour l'occasion.

Lance-le puis:
Clic sur "Do a system scan and save logfile"
Le bloc-notes va s'ouvrir, fais un copier coller de tout son contenu sur le forum.

En attendant, ne double clique surtout pas sur les icônes de tes disques/clé USB pour les ouvrir, sous peine de relancer l'infection.
Utilise plutôt le clic droit >> Explorer

a+
Répondre à GrenOuille

2

boby38120, le samedi 12 mai 2007 à 23:19:51
Salut Geekette

Moi j ai eu le même problème que toi et j'ai installé spybot é il ma résolu le problem !
voici le liens: http://www.01net.com/...

à+
Répondre à boby38120

3

nadir, le mardi 15 mai 2007 à 11:53:26
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 09:44:28, on 15/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\smax4.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe
C:\Program Files\Ares\Ares.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\Program Files\Yahoo!\Widgets\YahooWidgetEngine.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\AutoCAD 2006\acad.exe
C:\DOCUME~1\reda\LOCALS~1\Temp\AdskCleanup.0001
C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\WSCommCntr1.exe
C:\DOCUME~1\reda\LOCALS~1\Temp\AdskCleanup.0001
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\reda\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.969\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.windowsxlive.net
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://us.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://w­ww.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe "
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe,autorun.bat
O2 - BHO: (no name) - 0=© - (no file)
O2 - BHO: (no name) - `=© - (no file)
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: MEGAUPLOADTOOLBAR - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [system32] C:\WINDOWS\system32\system32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\LClock.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMax] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\smax4.exe" /tray
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - Startup: Courrier électronique.lnk = ?
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Widgets\YahooWidgetEngine.exe
O4 - Global Startup: Accélérateur de démarrage AutoCAD.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\acstart16.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant Download &Express - C:\Program Files\Download Express\Add_Url.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/ind­ex.php
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: e1.dll encddpva.dll
O20 - Winlogon Notify: brwmgr - brwmgr32.dll (file missing)
O20 - Winlogon Notify: dxdimqtr - C:\WINDOWS\system32\dxdimqtr.dll (file missing)
O23 - Service: Ares Chatroom server (AresChatServer) - Ares Development Group - C:\Program Files\Ares\chatServer.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Nakido - Nakido - C:\Program Files\Nakido\nakido.exe
Répondre à nadir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'ouvrir ma clé usb »