|
|
|
|
Posté par
beubeu27, le vendredi 11 mai 2007 à 11:52:02Configuration: Windows XP/Vista Professionel Internet Explorer 6.0/7.0 Asus P5B-Deluxe Core 2 Duo E6420 Artic Cooling Freezer 7 Pro Sapphire X1900GT 256Mo Corsair 2*1Go PC6400 XMS2 Seagate 160Go SATA2
aironet 120 ?
tu veux dire aironet 1200 non ? si c'est cela, oui, tu peux faire des ssid différents qui sont reliés à des vlans différents et des bridge-group différents avec des authentifications différentes . et ... Voili Voilou Voila ! |
"et des bridge-group différents"
qu'est ce qu'un bridge-group? merci de ta reponse brupala |
un bridge-group c'est un pont réseau .
il relie une (sous)interface ethernet au ssid wifi : le numéro 1 existe par défaut . http://www.cisco.com/... et ... Voili Voilou Voila ! |
D'accord donc cela signifie que mon SSID "usine" possèdera un vlan entre la "sous-interface" de la brone et mon réseau, et un vlan qui relira mon SSID "visiteur" directement à mon modem-routeur?
est ce que mes idées d'authentification te paraissent correctes sinon?
|
Bonjour a tous. J'ai un problème qui commence a me chauffer de la cabotière...
J'ai un AP 1200 cisco avec un IOS perdu. Je l'ai rechargé via tftpdnld et cela a fonctionner a merveille. Cependant je n'arriva pas a booter dessus et j'arrive toujours à l'invite "ap:". quelqu'un pourait t-il m'aider ???? ps : la commande "boot" me met : permission denied. |
Bonjour,
En cas de perte d'IOS.Voici une solution qui pourrait peut être t'aider. Normalement, dans ce cas, si tu te connecte sur l'AP via CLI ou ligne de commande, tu dois apercevoir que le matos est en mode romon.Symbol ap: (+ les leds sont toutes rouge) Essaie de redémarrer l'AP en maintenant enfoncé le petit switch à côté de l'interface ethernet pendant 28s.Au bout de 3s, la led du milieu deviendra orange, mais continue toujours jusqu'à peu près 30s et lacher après.Par défaut, l'AP conserve l'IOS de base pour remédier à ce genre de problème. Réessaie de démarrer à nouveau.ça doit fonctionner. Bonne chance |
Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise a angers et j'aimerais réaliser une authentification un peu similaire a la votre (serveur freeradius avec annuaire LDAP pour l'authentification ainsi qu'une AP Cisco 1130AG pour l'accès au wifi). Je galère un peu pour paramétrer l'AP. Pourrais-je avoir un peu d'aide de votre part? Merci pour votre aide future. Vossion colas |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 09/05 14h58 | Config wifi avec AIRONET 1200 | 2 |
| 06/11 18h05 | Config aironet 1200 | 1 |
| 09/07 09h05 | Configuration d'une borne cisco Aironet 1130A | 3 |
| 22/01 12h26 | AIRONET 1200? | 4 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Cisco Aironet 1231G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 437.87 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco Aironet 1242AG | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 473.46 € Compufirst |
![]() | Cisco Aironet 1230AG | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 486.59 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco Aironet 1121G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 291.75 € Hardware.com FR |