Rechercher : dans
Par :

Historique des impressions

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 11:24:11 sprlfoxcom, le 11 mai 2007 à 11:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrais savoir si il était possible de savoir l'historique des impressions ...
Ceci est tres URGENT parceque en faite, une personne n'arrete pas de me poster des menace dans ma boite aux lettre (postal), ces menace sont écrit a l'ordinateur, et je pense savoir qui est cette personne ... J'ai acces a son PC assé régulièrement ... C pour cela que je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique des impressions Windows ...

Je vous remercie a l'avance ...

Bien a vous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Historique des impressions » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

Jeff, le 11 mai 2007 à 11:41:22
  • +1

Non ce n'est pas possible, par contre il est possible de voir les derniers documents ouverts sous Word... mais sache que le fait d'utiliser l'ordinateur d'autrui sans son consentement est passible de poursuites judiciaires !
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

mat67000, le 11 mai 2007 à 11:43:28

Tout comme menacer une personne continuellement...

Répondre à mat67000

3

sprlfoxcom, le 11 mai 2007 à 11:51:02

Oui voila mat a tout a fait raison ...
Ce n'est pas chouaitte de recevoir des lettres tous les matin avec comme titre "T'est fini !" Plus des menaces de mort ...

Répondre à sprlfoxcom

4

dolby, le 19 déc 2007 à 11:21:28

Il y'a une possibilité de revoir l'historique des impressions sous windows mais je ne te donnerais pas la procedure ici. Je trouve cela illégal. Si t'as des ménances, vaut mieux voir la police.

peace

Répondre à dolby

5

Darkagé, le 19 déc 2007 à 11:24:11

Depose une plainte , c'est bien plus legal
L'Ombre est ma lumière

Répondre à Darkagé
Collection CommentÇaMarche.net