Plateforme briarde

Résolu/Fermé
Anna1949 - 20 févr. 2014 à 13:41
 Kot - 10 nov. 2015 à 21:20
J'ai commandé pour l'anniversaire de mon père un livre que j'ai envoyé en colissimo. La receveuse m'avait assurée qu'il arriverait pile pour l'anniversaire. Il est bloqué sur la plateforme briarde et je lis avec effarement que cette plateforme a la réputation de "perdre" les colis. C'est affligeant ce constat car j'ai payé 8,50 euro de port (je regrette de ne pas avoir payé le recommandé". Je commande énormément de choses sur internet et jamais depuis des années je n'ai eu le moindre problème mais les colis ne passaient pas (enfin, je crois) par la plateforme briarde. C'est pour moi scandaleux et je me demande ce que font les responsables devant un tel desastre. j'ai téléphoné ce matin à une plateforme téléphonique : la dame charmante m'a dit de patienter etc... mais je pensais naïvement qu'en payant plus cher on avait au moins l'assurance d'avoir un paquet qui arrive à bon port. Je vais me renseigner afin d'envoyer mes paquets par un autre circuit mais il est dommage que quelques brebis galeuses dans un service nuisent à toute la communauté de la poste.

7 réponses

tout est rentré dans l'ordre - c'est l'appareil qui note les différentes étapes qui est HS - dommage car c'est bien pratique.

La plateforme n'a pas bonne réputation à ce que je vois mais bon ....
23
Slt moi pour les fete en 2014 j ai passe commande pour refaire tte ma garde robe et pareil sur une vingtaine d article j en ai reçu 1 foutage de tete .la j ai repasse commande sur le meme site et envoi identique pas le choix si probleme je pense que je n accepterai pas la meme reponse que l annee precedente je ferai un depot de plainte ou assistance juridique ou autre je verrai bien y en a marre du non respect et des superieurs des employes qui n agissent pas c est grave quand meme
0
+1 Pour la plateforme de Briarde, que dire, la poste.....
16
Bonjour,

J'ai le même soucis , ma commande est partie le 12 octobre 2015 et nous sommes le 28 octobre je n'ai toujours pas mon colis pas de nouvelles du site qui m'a envoyé le colis et je ne sais pas comment contacter cette plateforme.
0
Pour avoir beaucoup commandé l'année passé et beaucoup expédié, j'ai bon nombre de colis qui sont passé par la Plate-forme Briarde
Je me suis aussi fait peur en lisant les commentaires du net, mais jusque la aucun problème même si effectivement cela mets un peut plus de temps a passer ce centre de tri.
Je pense que les personnes, le réseau qui dépouillaient les colis a du être démonté depuis le temps.
Évitez de vous faire peur je pense a l'heure actuelle.
Si vous avez de nouveau des problèmes a se sujet, merci de nous tenir au courant et surtout de porter plainte pour enrayer rapidement le problème.

Cdt
7
J'ai posté un colis le 26 octobre dernier ... il est à la plateforme briarde depuis le 27 et toujours pas reçu ...
0
Pour moi aussi colis bloque plate forme Briarde c est quand même étonnant que personne ne se remue pour rechercher les causes des pertes et retards de cette plate forme
6
Marie, est-ce que vous avez reçu votre colis? si oui, qu'est-ce que vous avez fait pour le recevoir? mon colis est bloqué sur la plateforme briarde depuis 23/10/2014.... merci,

Alona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vive la plate forme Briarde
5
Pour moi, pas de souci : mon colis n'a passé qu'une journée sur la plateforme (le 09/11/15).
5
Kennyto688 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
6 nov. 2015 à 20:47
Bonsoir, mon colis est arriver à cette plateforme hier soir, j'espère ne pas avoir de problème :). Avez vous reçu votre colis ?
3
Kennyto688 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
7 nov. 2015 à 23:53
Finalement colis reçu aujourd'hui ( matériel informatique ). Plus de peur que de mal :).
0