Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel gravure sous windows NT

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 22:32:06 niniel, le 11 mai 2007 à 10:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une question pour vous et je ne trouve vraiment pas de solution. Voila, on m' a demandé de trouver une solution pour utiliser un graveur externe sans installer de logiciel sur les machines. Apres de longues recherches, j'ai enfin trouvé des logiciels libres de gravure tels que GRDP, silentnight microburner mais j'ai un souci!
En effet ces logiciels ne demandent pas d'installation mais utilisent la couche ASPI. Or les machines sont sous WindowsNT/2000 et il n'a aucun drivers ASPI installés sur les machines. Or je ne suis pas administrateurs et je ne peux pas installer les ASPI...
ESt ce possible de graver sans aspi ? pour moi c'est impossible... et je ne vois aucune solution...
Si vous avez des idées, n'hesitez pas, moi je bloque....

Niniel

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation logiciel gravure sous windows NT » dans :
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

tafibo, le 5 fév 2008 à 22:32:06
Répondre à tafibo