Rechercher : dans
Par :

Bloquer courrier electronique sur msn

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 10:46:37 marjoz83, le 11 mai 2007 à 09:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux bloquer le courrier electronique d'une personne. Je l'ai bloquer sur msn donc je ne lui parle plus mais elle continue a m'envoyer des messages sur ma boite mail, donc je voudrais savoir si il existe un moyen pour qu'elle ne m'envoie plus rien du tout. Si quelqu'un a la solution ça serait super sympa!! Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bloquer courrier electronique sur msn » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

^^Marie^^, le 11 mai 2007 à 10:06:13

Salut

Mets là en ""spam""

A++
^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

2

marjoz83, le 11 mai 2007 à 10:11:54

Merci d'avoir répondu mais je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre en "spam".

Répondre à marjoz83

3

^^Marie^^, le 11 mai 2007 à 10:16:26

Re

Lorsque tu cliks pour lire le courrier
Juste au dessus tu as ""courrier indésirable""
Tu cliks dessus
Ensuite tu videras au fur et à mesure tes courriers indésirables

A++
^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

4

marjoz83, le 11 mai 2007 à 10:20:19

Merci c'est bon jai trouver aussi un autre moyen, en allant dans options on peut filtrer les adresses et les messages. En tout cas merci beaucou^p

Répondre à marjoz83

5

^^Marie^^, le 11 mai 2007 à 10:46:37

Absolument...

Bonne route

^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^