rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liaison rs 232

djul25, le vendredi 11 mai 2007 à 09:46:08
Bonjour a tous je suis actuellement en stage lors de ma 2eme année de dut mesures physique. Mon stage se déroule au service qualité d’une entreprise de micromécanique, j’ai pour sujet d’étudier la faisabilité technique et financière d’une connexion de l’ensembles des instruments de mesures à l’ordinateur.
Les instruments a relier possedent une sortie rs232

Pensez vous qu’il est préférable d’utiliser un multiplexeur ou une carte pci avec 4 port rs232 ?

pouvez vous me donner des informations sur les logiciels d’acquisition que je peut utiliser ?

merci d’avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djul25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lermite222, le vendredi 11 mai 2007 à 09:53:24
bonjour,
les instruments ne possède par d'autre mode de communication, comme par exemple sortie analogique ou digitale ?
A+
louis

PS: Il est inutile de poster 2 fois le même sujet.
Répondre à lermite222
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/05 20h48Liaison RS 232 entre ordinateur et plaque0
06/05 15h49Liaison rs-2320
14/08 10h36Usb to rs 232 converter2
07/07 15h40Prise RS 2320
Plus de discussions sur « liaison rs 232 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RSS Owl 2.0M8RSS Owl - RSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface...Catégorie: RSS
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « liaison rs 232 »