rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[firefox]module de sécurité

Posté par leon_eniot, le vendredi 11 mai 2007 à 08:12:09
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas le seul : j'aimerais envoyer des mms gratuitement à partir du web.
Seule possibilité trouvée : orange en offre un par jour... Il faut avoir une ligne orange, c'est mon cas, ouf !
Alors allons-y, je remplis le formulaire, ça marche, ça marche... ça marche plus : au moment d'arriver sur la page qui m'intéresse, firefox annonce :

"firefox ne peut se connecter en mode sécurisé sur emm.orange.fr car la page utilise un protocole de sécurité qui n'est pas activé"

j'essaie donc avec microsoft explorer, et j'abandonne au bout de 5 minutes, ie faisant mine de chercher, mais n'accédant pas à la dite page.

alors comment ça marche ? qu'y comprennez-vous ?
merci de vos lumières (et votre temps)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à leon_eniot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leon_eniot, le samedi 12 mai 2007 à 10:01:49
désolé, mais je fais remonter (qui ne tente rien...)
Répondre à leon_eniot

2

kusak, le dimanche 24 février 2008 à 14:52:43
Troiuvé sur un autre forum la solution qui a fonctionné pour moi
Va dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement > tu coches les deux petites cases et ensuite,
1/ Saisir "about:config" dans la ligne d'adresse.
2/ Chercher la ligne contenant "Security.ssl3.rsa_40_md5" ou la ligne security.ssl3.rsa_rc2_40_md5
3/ Double-cliquer sur la ligne, pour passer de "False" à "True".
Bon surf
Répondre à kusak

3

leon, le lundi 25 février 2008 à 06:43:26
j'essaie tantôt.
Merci du tuyau
Répondre à leon

4

Chriss, le mercredi 4 juin 2008 à 19:18:45
comment fait on pour activer protocole de securité FIREFOX. Merci d'avance
Répondre à Chriss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [firefox]module de sécurité »