World of Warcraft, conseil

Résolu/Fermé
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 19 févr. 2014 à 16:19
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 25 août 2014 à 10:38
Bonjour à tous !
Voilà le topo, je viens de découvrir WOW et le moins que l'on puisse dire c'est que sa m'a plus. Hors j'ai plusieurs points a éclairer avant de me lancer vraiment.
Tout d'abord j'arrive avec pas mal de retard, et je voulais savoir s'ils existaient un coffret avec tous les jeux (puisqu'il est apparemment nécessaire de tous les avoir). Ou si je les prend par le biais d'un achat en ligne est ce que si je change d'ordinateur je pourrai les réinstaller?
Est ce qu'il existe un guide pour débutant, parce que j'ai compris la base, sa vient petit à petit mais il y a peut être des trucs a savoir autre que de tuer des gugusses faire des quêtes, avoir le bon équipement et changer de niveau.
Et sinon ma plus grosse question c'est surtout dans l'abonnement... Perso 13€ par mois sa me fait deux ciné en moins, la moitié d'un trajet de train, un petit restau.... Et chaque mois ne se ressemble pas. Donc comment vous jouer, quel est le meilleur choix,...
Perso je ne sais pas si je vais y jouer souvent. Et je voudrais opter pour un truc simple, mais je préférais demander conseil a des gens qui jouent déjà avant de me lancer.


A voir également:

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
25 août 2014 à 10:38
N'ayant eu aucune réponse, je me suis débrouillée par mes petites recherches et je vais les donner si par hasard quelqu'un aurait les mêmes interrogations.

J'ai opté pour la carte prépayé au lieu de l'abonnement, histoire de ne pas me faire pirater mon compte bancaire.
Ils ont eu l'aimable idée de regrouper les jeux dans un coffret à 13€ (dans le coffret, il y a un guide pour les débutants), il n'y a plus qu'à prendre Mist of pandaria à 9.99€ et la nouvelle extension Warlords of draenor.
Je viens seulement d'apprendre qu'on est pas obligé de tous les acheter pour pouvoir jouer, il manquera juste du contenu.

Le tout étant sauvegardé par le biais de blizzard, en cas de changement d'ordinateur, tout est enregistré sur le compte il n'y a plus qu'à réinstaller.
0