Qui peut m'aider a retrouver un film ?

Résolu
LoveVampire683 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 19 févr. 2014 à 15:39
LoveVampire683 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 22:45
Bonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pas qui sont les acteurs ni même le nom du film et ce film me plaît vraiment pouvez vous m'aidez a le retrouver ?
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 févr. 2014 à 16:01
Bonjour :)

Vous pourriez au moins décrire cette bande annonce ou donner un lien? On est pas des robots quand même...
2
LoveVampire683 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 2
18 oct. 2017 à 22:45
Après des années je l'ai enfin trouvé c'est la série espagnole Split
2
LoveVampire683 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 2
20 févr. 2014 à 18:39
D'accord voici la description merci de lire en entier svp : au début il y a un homme qui a une fille sur son épaule et descend les escaliers et accélère soudainement de façon surnaturelle (ps l'extrait est en anglais) et on entend "vampires are real" et l'homme qui est enfaite vampire lui répond "yes we are" une fois qu'il a desendu les esclaliers il dit "i don"t know waht you now about our kind but gagagan (je comprend pas après) puis fait quelques pas avant de lacher la fille puis il dit "for some reasons my prophet need you for your blood" la fille tombe toute seule par terre il s'agemouille et il dit une frase "gagnagna ans i don't get why your so scared your are a half blood so your are special" la fille se redresse 'i'm a what ?" il répond " a half blood" puis on entend la fille dans sa tête " what? " puis il dit you mean to don't know après il parle de vampire puis on entend la fille dire dans sa tête que c'est juste folklore puis il répond what i'm i a teddy bear ? your people are so preocupide of the world you creat you don't see what's aroud you you and people are not alone yourself you don't know yourself après il dit un truc gnagnagna puis il montre ses dents de vampire la fille se rallonge il se relève en poussant un cri d'énervement et dit i don't have time for this we have to keep going or i very going tired ( un truc comme sa) la fille dans sa tête what does he want for me ? il repond you try tell you about that for the past half hour la fille dans sa tête please how he can heard me il repond i can read your mind now shut up gnagnagna don't play this games la fille dans sa tête i need to go to the bathroom et il répond and i need blood find is gnagna gna there il se retourne et marche un peu la fille se relève prend une planche en bois et court vers lui il se retoure en lui montrant ses cros elle cris et tombe par terre il prend un air exaspéré et voil c'est finis pour la description des vetement le gars a une vest en cui et la fille a l'air d'avoir une tenue d'étudiante avec une jupe noir j'espère que sa pourrat vous aidez merci
0
salut ! j'étais justement en train de chercher ce film (ou cette serie^^) quand je suis tombée sur ce forum ! Jai moi aussi vue sur we heart it cette pub ;) Mais j'ai franchement du mal à trouver.. donc si une personne peut nous aider c pas de refus, merci ! :)
0
LoveVampire683 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 2
24 janv. 2016 à 16:05
As-tu finalement réussis à trouver ce film ou cette série ? Moi je viens tous d'y repenser parce que je n'ai pas d'idée de films à regarder ^^
0