Connexion lente voir inexistante freebox

Fermé
Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié par Oksytech le 19/02/2014 à 15:20
Kolily Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:40
Bonjour,

Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup cherché avant de créer mon sujet, après peut-être que je ne sais pas chercher.

Alors, quand je me connecte à ma freebox, le petit icône de connectivité m'affiche les 5 "barres" de connectivité mais quand je veux accéder à un site, il ne charge pas ou alors charge mais est tellement lent qu'inutilisable, cependant les recherches sur google fonctionnent très bien et sont très rapide...

Que pourrai-je faire pour que ce problème cesse car je suis un peu exaspérer par cette connexion ..?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Kolily Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 15:40
Salut, j'ai pratiquement le même soucis, moi c'est long tout court avec tout mais moi j'ai une livebox, pour l'instant j'utilise un câble le temps de trouver une solution
0