|
|
|
|
|
Salut
Tu a essayer de passer par un traducteur de site? ++ ^^ |
|
Tu as raison en disant tradusteur en ligne "ça marche tres bien".
Je le met ici http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm a bientot et MERCI. |
salut |
j'ai cliquer sur probleme resolu mais il ne l'indique pas agrrrrr |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 23/01 23h48 | Le Pioneer AVIC-D3 version usa est il compati | 4 |
| 12/08 19h42 | Jeux usa/xbox version fr | 8 |
| 20/08 19h50 | Quelle version linux utilise les hackers ? | 25 |
| 18/08 00h55 | Désinstaller Nero 8 version d'évaluation | 1 |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |
![]() | I Did It Mum! | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Pro Pinball : Big | Catégorie: Jeu vidéo PC |