Rechercher : dans
Par :

Ebay"usa" version traduite

Dernière réponse le 12 mai 2007 à 11:39:48 logan57, le 11 mai 2007 à 01:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.Je voudrais bien savoir ci on peut aller sur EBAY "USA"en lisant sont contennu en francais car je ne m'en sort pas trop en anglais.

Meilleures réponses pour « ebay"usa" version traduite » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

Madien, le 11 mai 2007 à 08:46:50
  • +3

Salut
Tu a essayer de passer par un traducteur de site?
++ ^^

Répondre à Madien

2

logan57, le 12 mai 2007 à 11:36:55
  • +4

Tu as raison en disant tradusteur en ligne "ça marche tres bien".
Je le met ici

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

a bientot et MERCI.

Répondre à logan57

3

logan57, le 12 mai 2007 à 11:37:59
  • +1

Salut

Répondre à logan57

4

logan57, le 12 mai 2007 à 11:39:48
  • +1