Rechercher : dans
Par :

Intégration lecteur flash sur mon site

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 17:09:08 p4cO, le 11 mai 2007 à 01:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je réalise actuellement le site de mon groupe de musique. Pour l'agrémenter un peu, jai décider d'inserer un petit lecteur mp3 en flash a l'interieur des page. Je voudrais qu'il soit visible sur chaque page du site sans se recharger quand le surfeur passe d'une page a une autre. En effet, mon site est constitué de page php (une par rubrique) qui se recharge completement au passage d'une rubrique a une autre. Elles sont structurées sous forme de <div>.
J'aimerais connaitre la solution la mieux adapté pr inserer ce lecteur flash dans mes page de facon a ce que la musique en cours ne se relance a chaque changement de page.
Merci d'avance

Configuration: site html/php/mySQL

Meilleures réponses pour « intégration lecteur flash sur mon site » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...

1

metalismail, le 11 mai 2007 à 02:04:33

Salut
j'ai pas vraiment de la connaissance en develeppement web ,maiss cett idée me parait efficace:
tu peux utiliser les frames en html si tu veux :
htmlframes

Répondre à metalismail

2

TARIK, le 8 déc 2007 à 17:45:47

Admine

Répondre à TARIK

3

manon, le 11 jan 2009 à 17:09:08

SAlut
est-ce que tu as trouvé la solution?
j'ai le meme soucis, pour le moment j'ai intégré mon lecteur dans une iframe, mais le problème persiste... la musique recommence au début dès que l'on change de page...

Répondre à manon