Batterie?

Fermé
Alix59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 13:39
 Alix59 - 20 févr. 2014 à 21:56
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur (un emachines) il y a peu de temps j'ai essayer d'installer mon jeu des sims dessus, il est rester allumé toute la journée et branché pour que la batterie se remplisse, le lendemain pareil et quand mon jeu s'est enfin installé je l'ai éteint et lorsque j'ai voulu le rallumer j'ai débranché le chargeur et il s'est éteint directement. Je l'ai rallumer en le branchant et sa a fonctionné. J'arrive à jouer à mon jeu, mais actuellement la batterie est à 5% et le plus bizarre c'est que c'est marqué "5% disponibles (branché,pas en charge)" alors qu'il est branché et qu'il fonctionne. Aidez-moi, svp de quoi sa provient? Que doit-je faire?
Merci, cordialement.

3 réponses

Il faudrait que tu désinstalle les SIMS pour voir si le problème ne vient pas de là. Si ca persiste, je te conseille de stocker toutes tes données sur un disque dur externe et de réinitialiser ton ordinateur (tous les paramètres seront remis à zéro). Si ca ne marche toujours pas, je pense qu'il y a peut être un problème avec le chargeur.

N'hésites pas si tu as besoin :)

Bisous !
0
MrSee Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 47
19 févr. 2014 à 17:19
Bonjour,
Est-ce que la batterie pouvais tenir longtemps avant l'installation des sims ? As-tu installé autre chose que les sims ? Est-ce une version officiel du jeu ?
0
Oui, avant ma batterie tenait longtemps. J'ai installé les Sims, mes disques additionnels et mes kits. Oui c'est une version officiel du jeu.
0