Rechercher : dans
Par :

Changer emplacement sauvegarde

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 00:14:47 jakkihm, le 11 mai 2007 à 00:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Lorsque je désire sauvegarder un document, l'emplacement qui m'est proposé avec la majorité des logiciels est celui-ci:
C:\Documents and Settings\CurrentUser\Mes documents\
Or, je préférerais spécifier l'emplacement du Bureau par défaut.
Je sais qu'il me faut faire un changement au niveau du registre, mais comment procéder ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Changer emplacement sauvegarde » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

teutates, le 11 mai 2007 à 00:14:47
Répondre à teutates