NBA 2K13 : Demander un alley-oop, lay-up, ...

Fermé
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 19 févr. 2014 à 11:50
rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 20 févr. 2014 à 11:39
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous poser, je les réunis donc dans ce topic. Elle concernent (presque) toute le mode "Ma Carrière".
-Comment faire en sorte que mon joueur réussisse mieux ses doubles pas lorsqu'il est oppressé par un adversaire, genre un double pas difficile à réaliser, mais qui peut rentrer. J'ai essayé de trouver un exemple en vidéo, le meilleur est celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=kWhF3hJcKb0
J'espère que vous aurez compris, demandez si vous voulez plus de précision.
-Comment demander un alley-oop ? Par là, j'entends que c'est mon joueur qui le fait, c'est à dire que c'est mon joueur qui saute, qui attrape la balle en l'air et qui dunk.
Voilà, pour l'instant, juste ces deux là, j'en posterais peut être d'autres.
Merci par avance pour vos réponses :D
A voir également:

3 réponses

rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 5
19 févr. 2014 à 11:52
J'ai le même problème sur PC pour demander des alley-oop (Quand tu le dis ca paraît moins bizarre ce mot :D)

Je ne sais pas quelle touches faire et il n'y a apparemment pas de talent spécifiques ?
1
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 11:53
En fait, je suis sur PC, mais je joue avec manette xbox ;)
Et tu n'as pas de réponse en ce qui concerne les lay-up ?
0
Lu

il n'y pas de touche pour que ton joueur le fasse

si la passe vient lorsque tu visites le panier
il le fera de lui même c'est juste une question de placement de ton joueur de sa course et évidemment la passe de celui qui a le ballon et aussi du style de jeu de ton équipe par exemple clippers heat ça marche mieux


un lay up tu te diriges vers le panier et au lieu de rester enfoncé pour tirer avec ton bouton de tir tu tu fais juste un appui rapide de préférence sans utiliser la touche vitesse sinon il dunk


mais sinon tu as un centre d'entrainement dans le jeu
qui t'apprends tous les mouvements feintes passes bref tout
c'est fait justement pour maitriser tout ce que tu demandes



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 17:22
Oui, je sais faire un lay-up, mais juste, mon joueur, qui n'a pas un mauvais niveau, n'est pas capable d'en mettre un lors d'un trafic plutôt dense.
Regarde un screen d'une de mes parties, d'un lay-up que mon joueur a loupé :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392826912-2014-02-19-00002.jpg
Voilà, tu sais si il y a un attribut que je dois augmenté pour réussir ?
Merci à toi !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 17:29
oui enfin sur ta photo il y'a une bonne défense aussi

on fait un beau lay up quand l'opportunité se présente
pas que quand on en a envie
sinon je passe un match a faire 100 dunks sinon :-)

la taille et poids va avoir son importance deja
il faut de bonnes qualité de pénétration vitesse dribbles etc
souvent ce sont les MJ et AR

regarde dans les atouts pour ça
t'as un truc pour la pénétration dunker sur la tête des gens et tout
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 17:30
Oui, mais des basketteurs y arrivent (les plus forts).
Donc, pour récapituler, je dois augmenter quoi ? Parce que j'ai + de 2700 PC là x)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 17:45
oui les plus forts bah tu l'es pas encore ;-)

ah bah j'en sais rien de tête comme ça
et je vais pas allumer la console pour

t'as que 2700 pas top je te conseille de faire des parties rapides ou lance une carrière diriger une équipe a coté de joueur pro
un match c'est presque 700pts par match

et comme j'ai dit vitesse dribble, dribble main faible, pour pénétrer

après pour le reste repasse demain je joue que le soir alors je regarderai
même si le 2K14 y'a de trucs différents le 13 je l'ai sur la PS3 et j'y joue plus
mais dans l'ensemble c'est pareil sauf les atouts
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 17:47
Heu, on doit pas parler du même mode, je parle de mode Ma Carrière, ou on doit récolter des PC (points de compétences), pour augmenter ses attributs.
Et si, mon perso est fort, j'ai une moyenne de 46pt/match pour des matchs de 5min de quart-temps :p
0
ah ok c'est parce que tu joues en mode hors ligne quand t'es connecté au serveur ça se passe comme ça les points s'attachent au profil

je viens de voir en allant sur mon profil 2K
t'as l'aptitude lay up





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 18:14
Comment se connecter alors ?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 18:18
mais si t'as commencé en étant hors ligne
tu peux pas modifier il te demandera d'utiliser une autre sauvegarde

enfin perso j'ai rien eu a faire
a partir du moment ou elle est connectée elle s'est fait toute seule
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 18:19
ouais il me semblait aussi
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 18:24
enfin bon du coup ça m'a permis de voir les attributs
en dehors des dribbles vitesse t'as lay up et tir après un dribble tu montes tout ça sans oublier les atouts bonus a rajouter a ton bon homme fouille la dedans t'en trouveras un qui te correspond
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 5
19 févr. 2014 à 19:03
Les atouts bonus ? Tu parles des talents ?
0