|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Jusk'ici le PC marchait parfaitement mais a planté dans le nuit de l'élection de Sarko :D C'est peut etre un signe... |
Merci Mushu car ton lien semble correspondre à mon problème.
MAIS comme mon OS a été installé par le fabrikant en OEM, je n'ai toujours pas de solution :( (ce genre de faille système me fait envisager de devoir passer la prochaine fois sous Mac...) |
j'ajoute ke mon PC est un portable et k'il me semble ne pas s'agir d'un problème de ventilo, ni d'alimentation ni d'écran... |
Par désespoire de cause, j'ai essayé la solution du lien préconisé par mushu alors ke pourtant j'étais en OEM.
De toute façon je pouvais pas souffrir pire vu ke je parvenais à rien. Et bien figurez vous k'aux premières manip, comme par enchantement, tout s'est débloké... Bon, je précise aussi ke ce déblokage miraculeux est intervenu au moment où Sarko revenait de croisière. Le pire c'est ke cette coïncidence est authentike ! Donc mon PC a juste planté entre la veille de départ de vacances et le retour du p'tit yachtman ki va krécher à l'Elysée désormais :D
|
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h58 | Pb de démarrage lsass.exe erreur système | 7 |
| 17/11 17h58 | Lsass.exe : Démarrage du PC impossible | 4 |
| 04/02 16h52 | Lsass.exe - démarrage xp impossible | 5 |
| 02/11 21h35 | Probeme au démarrage avec lsass.exe | 12 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |