CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur lors de la restauration windows 8

?th?#?<t?c ?Y??' 2Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 19 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2014 à 09:23
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerai avoir de l'aide a propos d'une erreur de restauration de mon windows 8 sur Acer
Je voulais restauré Windows 8 pour son état d'usine et arrivé au redémarrage, une page bleu avec ceux-ci s'affiche:
==> Erreur de restauration
L'application ou le système d'exploitation contient des erreurs ou a était supprimé
Fichier: Windows/system32/winload.efi
Code d'erreur 0xc0000001
J'ai déjà restauré une foi mon ordi au par-avant sans rien sauvegardé lorsqu'on me la proposé. J'ai peur que sa soit du a ça.
J'ai même essayé avec le mode sans échec mais l'erreur est toujours la qui empêche la restauration.
Quelqu'un a une idée pour que la restauration fonctionne? AIDEZ MOI SVP Help me
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Tu as ici la marche a suivre pour remettre ton pc état usine.
MAis est-ce que tu as encore la partition Acer Recovery Management sur ton pc ?
http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur lors de la restauration windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.