Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cool Edit 2000 besoin aide

Daisuke - Dernière réponse le 15 août 2007 à 10:35
Bonjour !
J'utilise une version d'essai de 30 jours de Cool Edit 2000. Bien sympa bon j'arrive à bricoler quelques modifications de son et tout...mais je ne suis pas fichu de pouvoir sauvegarder la nouvelle version du fichier audio "traité", quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci d'avance et bien à tous !
Lire la suite 

Cool Edit 2000 besoin aide »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai aussi telecharger cool edit 2000 pour 30 jours et j arrive rien faire dessus quand je mets une chanson j entends que des grabouie c est nul je sais =-( est ce que quelqu un peu m aider svp
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que ta version est une version démo qui ne t'offre donc pas toutes les fonctionnalités...comme la sauvegarde. je crois me souvenir qu'au démarrage, la version démo te prévient qu'il s'agit effectivement d'une version temporaire, que les fonctionnalités sont réduites, et que tu peux choisir 2 fonctionnalités pour tes tests (dont la sauvegarde).

Glob
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cool Edit 2000 besoin aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?