Remboursement du déplacement du technicien itinérant de free

Fermé
Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par krazykat le 18/02/2014 à 16:51
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 févr. 2014 à 15:53
Le Mardi 18 février un technicien est venue chez moi a 14h mais comme il n'y avait que ma fille de 14 ans chez moi ils ont mis que j'était absent . Ma fille avait prévenu son père de venir elle a dit au technicien d'attendre 15 min le temps que mon mari arrive, comme je travail pendant les vacances je ne peux pas rester chez moi . Le technicien a attendu plus de 15 min mais mon mari est arrivé 2 min après qu'il soit parti ,comme mon boulot se situe a 15 min de route de chez moi ont ne peux pas se télé porter direct comme sa , ils auraient pu envoyer un message pour nous confirmer l'heure exact du rendez vous psk entre 14 h et 16h c très vague , et comme je travaille dans la restauration avec mon mari on est que 2 c pas trop possible . Du coup ont me facture 50 € ... Tu utilise 2 mois à peine et il y'a un problème !!!! Comment me faire rembourser les 50€ ki m'ont pris ???????? S'il vous plait aidez moi .....
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
18 févr. 2014 à 16:32
Bonjour,

Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.

C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
0
Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 16:34
Oui mais quand on est patron soi même et qu'on a pas d'employer ou quoi que ce soit .... C pas facile .
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
18 févr. 2014 à 16:37
Je suis bien d'accord que ce n'est pas facile, mais ça ne les mets pas en tord pour autant.
0
Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
18 févr. 2014 à 16:43
Mais leur gestion de RDV est on peux dire "merdique"
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
19 févr. 2014 à 00:13
Malheureusement oui, comme presque tout les RDV avec de grosse entreprise.

Et encore, une plage de 2H, c'est pas si mal. EDF, c'est entre 8h et 18h.

Mais ca ne les mets pas en tord d'un point de vu légal.
0