|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour ,
ne faut il pas un code d'activation ? |
j'ai un tomtom one v 2 et j'ai le meme probleme que toi, j'ai perdu la carte sd et je ne sais pas comment faire pour la remplacer.je suis aller sur des sites de vente comme ebay, il y en a en vente mais je n'ai pas envie d payer 50 euros et qu'au final cela ne fonctionne pas.si tu as resolu le probleme, ca serait sympa de me dire comment tu as fait.merci |
|
si vous voulez j ai une carte sd tomtom
|
Bonjour,
g hacheté un tomtom go 300 mais il n'y avait pas le logiciel avec serait-il possible que qq me fasse une copie . merci
|
j'ai un tom tom 300 que j'ai acheté sans le code produit, je ne peux pas le mettre en marche.
J'ai une carte SD avec FRANCE+. je peux faire une copie du logiciel en échange du code. merci de me répondre sur mon mail. |
Bonsoir,
Je veux vendre ma carte SD France qui était dans mon tomtom One V2 (car j'ai acheté une europe) et j'ai bien un code d'activation mais je me demande si je la vends à quelqu'un avec mon code d'activation cela fonctionneras(une deuxieme fois)? |
voila ,mon chef de service a un TOM TOM go 300,il y a dessus le bénélux. je voudrais savoir si en allant chercher une nouvelles cartes SD de 1 giga,si on peux mettre dessus la carte de leurope.
merci de me dire quoi car j y connais rien mais j ai dis que je pourrais peutetre le faire. donc je me renseigne,et quel programme dois je mettre dessus car j ai vu qu il y a beaucoup de different ,es ce que tout peux aller dessus oubien il faut une carte bien spécifique ???? MErCI de me repondre assez rapidemnet , on est le 16 janvier 2008 il est 19h00 merci merci merci a tous de vos reponses. mistic_6@hotmail.com |
Arreter vos connerie comme de par hassar tous le monde a perdue sa carte sd bizzar comme m si vous voulez western europe ou usa canada aller faire un tour sur emule et arreter de vous prendre le choux.A++ |
salut à tous!!! j' ai un tomtom one france je voudrais télécharger la carte europe illégalement donner moi la solution car je n'ai pas trop les moyen comme beaucoup de personne merci à tous et a plus!!!
|
Bonjour,
j'ai le cd tom tom et la carte de mon go 300 ,je voudrai connaitre la marche à suivre pour copier ma carte sd originale sur une carte sd de 1 ga. Merci beaucoup,
|
imposible de metre a jour les gps tom tom sur intinet meme avec le cd d'intalation de tom tom home .....gros bug achaque fois puis appareil hors sevice...... echange standard achaquue fois . 2foi des suite en 2 jours ..heuresement que j'avait aceter ces tom tom pas loin de chez moi....... tom ttom home .. prudence si vous ne voulez pas avoir un gps hors service pour toujours........; |
quelquen peut me dire le code d activation pour le western europe. gps tom tom go 300 merci
|